S'approprier son rôle de manager par ACTES MANAGEMENT
par ACTES MANAGEMENT
Lieu(x)
À distance
En centre (31, 75)
En entreprise
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
En entreprise : 21 heures
À distance : 21 heures
Financement
OPCO
Région
Association
Collectivité
Par l'entreprise
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Tout public, Artisan, Commerçant
Pré-requis
Aucun pré-requis
Diplômes délivrés
Attestation de suivi et bilan des acquis, Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Temps
En présentiel, En distanciel, En présentiel, à distance ou en mixant présentiel et distance, Sur mesure, à votre rythme
Types
Mise à niveau, Formation continue, FNE
Prix
1490 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Manager devient de plus en plus difficile, le manger doit faire face à des performances nouvelles, des objectifs ambitieux, des contextes incertains et une nécessité de travailler en équipe et de gérer les conflits….
Le manager est souvent confronté à des injonctions fortes, parfois paradoxales, qui lui donnent le sentiment parfois d'être coincé entre le marteau et l'enclume.
Cette formation, à visée opérationnelle, permet à tout manager de trouver des réponses précises et immédiate aux problèmes de management auxquelles il doit faire face.
Le manager est souvent confronté à des injonctions fortes, parfois paradoxales, qui lui donnent le sentiment parfois d'être coincé entre le marteau et l'enclume.
Cette formation, à visée opérationnelle, permet à tout manager de trouver des réponses précises et immédiate aux problèmes de management auxquelles il doit faire face.
Objectifs
Comprendre les éléments clés pour bien endosser son rôle de manager et réussir sa prise de fonction
Reconnaitre et développer les connaissances liées au management d'équipe (relation du manager avec son équipe)
Maîtriser les éléments clés pour résoudre les problématiques récurrentes dans le management
Savoir manager ses anciens collègues
Reconnaitre et développer les connaissances liées au management d'équipe (relation du manager avec son équipe)
Maîtriser les éléments clés pour résoudre les problématiques récurrentes dans le management
Savoir manager ses anciens collègues
Centre(s)
- Blagnac (31700)
- Paris (75016)
En entreprise
- France entière
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable du personnel
- Chef du personnel
- Chef du service du personnel
- Responsable de la gestion administrative du personnel
- Responsable des relations sociales
- Responsable du personnel
- Responsable équipe
Formation proposée par : ACTES MANAGEMENT
ACTES Management est une société spécialisée dans la gestion des ressources humaines et l'organisation de l'entreprise. La société offre des services aux entreprises d'un large éventail de secteurs et d'industries. Elle se spécialise principalement dans la gestion des ressources humaines, le développement organisationnel, la formation et le conseil en management. Elle aide les entreprises à améliorer leurs performances à travers des solutions personnalisées et intégrées. Elle offre aussi des solutions de formation et de développement aux entreprises pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs. Le personnel d'ACTES Management aide les entreprises à bâtir une culture organisationnelle fondée sur le respect, la responsabilité et l'engagement.
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