BTS NDRC par CFI Formation
Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 24 mois
Financement
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Publics admis
Niveau bac ou équivalent, Demandeur d'emploi, Alternant
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+2
Temps
Alternance
Types
Professionnalisation, Apprentissage
Prix
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Description générale
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (BTS NDRC) est un commercial hors pair qui sait manier les outils de vente « classiques » et digitaux pour en faire des vecteurs de développement.
Les principales missions occupées par les apprentis sont :
Prospection d’une clientèle de particuliers ou de professionnelles
Argumenter, rebondir, négocier
Établir des propositions commerciales
Intégrer les outils digitaux dans la stratégie de vente (social selling, création d’un site wordpress, prestashop, …)
Créer et actualiser un site web
Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise (photos, publications, concours, …)
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est dispensé par notre CFA « CFI FORMATION », situé à Clermont-Fd en Auvergne.
Les principales missions occupées par les apprentis sont :
Prospection d’une clientèle de particuliers ou de professionnelles
Argumenter, rebondir, négocier
Établir des propositions commerciales
Intégrer les outils digitaux dans la stratégie de vente (social selling, création d’un site wordpress, prestashop, …)
Créer et actualiser un site web
Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise (photos, publications, concours, …)
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est dispensé par notre CFA « CFI FORMATION », situé à Clermont-Fd en Auvergne.
Objectifs
Les métiers de la vente poursuivent leur transformation à l’ère du digital : les outils digitaux deviennent un véritable vecteur de développement des ventes. Le futur commercial doit savoir aussi bien mettre en œuvre une stratégie physique plus traditionnelle et, en même temps, une stratégie digitale 3.0. D’autre part, le marketing et les ventes ont tendance à se rapprocher pour être toujours plus efficients et répondre aux nouveaux besoins des consommateurs.
Centre(s)
- Clermont-Ferrand (63100)
Secteur(s)
Compétence(s)
- Animer la relation client digitale
- Cibler et prospecter la clientèle
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Développer la relation client en e-commerce
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Maîtriser la relation omnicanale
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
Formation proposée par : CFI Formation
CFI Formation est un centre de formation indépendant, devenu depuis 1984 un acteur majeur de la formation en alternance et de la formation continue à Clermont-Ferrand.
Depuis 2020, CFI Formation est agréé CFA : Centre de Formation des Apprentis. Nos formations sont toutes accessibles en apprentissage du BAC au BAC+5.
Notre savoir-faire nous permet de vous proposer des formations de qualité reconnues dans les domaines du secrétariat médical, de la gestion administrative, financière et commerciale, des ressources humaines, du commerce, du marketing, du digital et du tourisme.
Toutes nos formations aboutissent à un titre ou diplôme reconnu par l’Etat. Nos formations sont proposées en alternance et à temps plein.
Venez nous rencontrer à Clermont-Ferrand au cœur des volcans d’Auvergne 😉
Depuis 2020, CFI Formation est agréé CFA : Centre de Formation des Apprentis. Nos formations sont toutes accessibles en apprentissage du BAC au BAC+5.
Notre savoir-faire nous permet de vous proposer des formations de qualité reconnues dans les domaines du secrétariat médical, de la gestion administrative, financière et commerciale, des ressources humaines, du commerce, du marketing, du digital et du tourisme.
Toutes nos formations aboutissent à un titre ou diplôme reconnu par l’Etat. Nos formations sont proposées en alternance et à temps plein.
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