Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance

par Formadistance
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 18 heures
À distance : 18 heures
Financement
OPCO
Personnel
Pole emploi
Éligible CPF
Pré-requis
Aucun pré-requis
Temps
En entrée et sortie permanente, À votre rythme, Blended learning, En distanciel, Sur mesure, à votre rythme
Prix
1600 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 : La création d'entreprise
- Créer son entreprise : l'idée
- Etude de marché.
- Business Plan.
- Le statut.
- Les formalités.

Partie 2 : Stratégie commerciale
Chapitre 1 : Construire une stratégie de contenu pour trouver des prospects qualifiés -Comprendre les leviers émotionnels et savoir les utiliser -Créer une ligne éditoriale -Créer un planning éditorial
Chapitre 2 : Structurer un entretien de vente pour convertir ses prospects en clients -Connaître les différentes typologies client et les différents mobiles d'achat -Identifier et surmonter les objections -Proposer son offre « comme une évidence »
Chapitre 3 : Conclure des contrats de partenariat pour booster son activité -Détecter les opportunités de partenariat -Connaître les techniques de prospection à froid par email ou sur les réseaux sociaux -Poser les bases d'une collaboration et conclure un contrat de partenariat Outils pédagogiques en bonus : -Exemples de stratégies qui fonctionnent -Outil méthodologique pour établir une stratégie éditoriale -Exemple de planning éditorial -Feuille de route à compléter pour avoir un repère sous les yeux lors de l'entretien -Exemple de contrat de partenariat
Objectifs
Construire une stratégie de contenu pour trouver des prospects qualifiés sur les réseaux sociaux. Structurer un entretien de vente pour convertir ses prospects en clients. Conclure des contrats de partenariat pour booster son activité.
Formation proposée par : Formadistance
Oternet "Formadistance" connait bien la formation à distance..En 2008, elle a réalisé une première plateforme de formation à distance basée exclusivement sur le e-learning sans obtenir le succès escompté. En 2017, Oternet réactive Formadistance en modifiant la totalité de son projet. Tout d’abord, elle s’appuie sur les nouvelles techniques en intégrant systématiquement la visioconférence à tous ses modules, puis en acquérant des supports pédagogiques en ligne dynamiques.
À découvrir
MATHA
Lancer son activité de vente en ligne avec Shopify par MATHA
FORCES
Je me lance dans l’éco-construction par FORCES
Comment construire une stratégie de communication par 13.7 Communication
Edvenn
Traduction et lancement d'activité - à distance - Anglais - Français - Espagnol - Allemand par Edvenn
Un lancement commercial réussi par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Savoie (CM
Construire la stratégie commerciale de son entreprise artisanale par CMAI
Savoir-Faire et Découverte
Lactofermentation : tout pour se lancer (100649) par Savoir-Faire et Découverte
ASFO
Généalogie des parfums et nouveaux lancements par ASFO
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Construire une stratégie webmarketing par CCI de l'Ain