Bachelor Chargé de Gestion Commerciale par GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
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Financement
OPCO
Publics admis
Étudiant
Pré-requis
BAC+2
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Temps
Alternance
Types
Apprentissage
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation en alternance au BACHELOR Chargé(e) de Gestion Commerciale a pour objectif de développer chez le candidat une vision globale de la gestion de tout ou partie d’une société.
Vous interviendrez en appui des fonctions administratives, marketing, logistiques communication et commerciales. Vous contribuerez à l’atteinte des objectifs et à la maîtrise des procédures appliquées pour assurer la croissance de votre service.
Vous interviendrez en appui des fonctions administratives, marketing, logistiques communication et commerciales. Vous contribuerez à l’atteinte des objectifs et à la maîtrise des procédures appliquées pour assurer la croissance de votre service.
Objectifs
Sous la responsabilité du dirigeant ou du directeur commercial, le/la
Chargé(e) de Gestion Commerciale
est un cadre intermédiaire qui exerce ses activités de manière autonome.
Il/Elle analyse des marchés et assure des veilles permettant de mettre en place la politique commerciale de l'enseigne. Par l'organisation d'actions commerciales cohérentes avec la stratégie définie, il/elle assure la visibilité de la marque, de produits, de prestations. Il/Elle est garant de la gestion de la relation client. A ce titre, il/elle participe activement au développement commercial et anime une équipe dans le but de faciliter le parcours et développer le portefeuille clients.
Il/Elle doit pouvoir assurer la gestion d'un projet ou d'un service commercial en utilisant des dispositifs de pilotages transverses, dans le respect des législations et de l'environnement.
Chargé(e) de Gestion Commerciale
est un cadre intermédiaire qui exerce ses activités de manière autonome.
Il/Elle analyse des marchés et assure des veilles permettant de mettre en place la politique commerciale de l'enseigne. Par l'organisation d'actions commerciales cohérentes avec la stratégie définie, il/elle assure la visibilité de la marque, de produits, de prestations. Il/Elle est garant de la gestion de la relation client. A ce titre, il/elle participe activement au développement commercial et anime une équipe dans le but de faciliter le parcours et développer le portefeuille clients.
Il/Elle doit pouvoir assurer la gestion d'un projet ou d'un service commercial en utilisant des dispositifs de pilotages transverses, dans le respect des législations et de l'environnement.
Centre(s)
- NANCY (54000)
Formation proposée par : GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
L’école de Nancy a été créée au premier semestre de l’année 2019 et fait partie de la dernière génération d’établissements créés par Groupe Alternance. Depuis sa création, le développement de l’école se fait auprès des entreprises et des acteurs locaux en présentiel sur le terrain pour rencontrer et informer en face à face les employeurs. Grâce aux entreprises partenaires de l’école mais aussi au bouche à oreille entre les alternants et futurs alternants, le centre de Nancy se fait une place au milieu des écoles déjà présentes sur le territoire.
L’objectif d’Alternance Lorraine : devenir la référence de l’alternance et de l’emploi grâce nos formations de qualité en s’inscrivant dans les territoires et les bassins d’emplois. De plus, un suivi et un accompagnement personnalisé de nos étudiants tout au long de leur cursus, leur permet de révéler leurs compétences.
L’objectif d’Alternance Lorraine : devenir la référence de l’alternance et de l’emploi grâce nos formations de qualité en s’inscrivant dans les territoires et les bassins d’emplois. De plus, un suivi et un accompagnement personnalisé de nos étudiants tout au long de leur cursus, leur permet de révéler leurs compétences.
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