Web marketing - les réseaux sociaux - les réseaux sociaux et la e-réputation par UMIH FORMATION

Lieu(x)
En centre (21, 25, 71)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- surveiller sa e
- réputation (visibilité du site internet de l'hotel)- avec ou sans réseaux sociaux (facebook, twitter, google+, et autres)- marketing sur internet est différent du marketing traditionnel (mobiles et tablettes)
Objectifs
Comprendre les enjeux de l'é-réputation.gérer les réseaux sociaux.optimiser les ventes : marketing sur internet.améliorer la visibilité de son établissement et de son site web.
Centre(s)
  • Dijon (21)
  • Sennecé lès Mâcon (71)
  • Besançon (25)
  • Chalon sur Saône (71)
Formation proposée par : UMIH FORMATION
À découvrir
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
Page Consulting
GÉRER SON IMAGE WEB ET SES RÉSEAUX SOCIAUX par Page Consulting
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-reputation par Sud-Ouest Formations
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
Réseaux sociaux et e-réputation par LUCIDO Informatique
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE