Web marketing - les réseaux sociaux - les réseaux sociaux et la e-réputation par UMIH FORMATION
Lieu(x)
En centre (21, 25, 71)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- surveiller sa e
- réputation (visibilité du site internet de l'hotel)- avec ou sans réseaux sociaux (facebook, twitter, google+, et autres)- marketing sur internet est différent du marketing traditionnel (mobiles et tablettes)
- réputation (visibilité du site internet de l'hotel)- avec ou sans réseaux sociaux (facebook, twitter, google+, et autres)- marketing sur internet est différent du marketing traditionnel (mobiles et tablettes)
Objectifs
Comprendre les enjeux de l'é-réputation.gérer les réseaux sociaux.optimiser les ventes : marketing sur internet.améliorer la visibilité de son établissement et de son site web.
Centre(s)
- Dijon (21)
- Sennecé lès Mâcon (71)
- Besançon (25)
- Chalon sur Saône (71)
Secteur(s)
Formation proposée par : UMIH FORMATION
À découvrir