Gérer les situations difficiles à l'accueil par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Introduction à la gestion des situations difficiles,- Comprendre les situations conflictuelles,- Traiter les demandes délicates en face à face,- Les techniques particulières de la gestion des conflits au téléphone,
Objectifs
- Savoir identifier les situations difficiles et prévenir les conflits en situation d'accueil
- Rester professionnel en toute circonstance en gérant son propre stress
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations difficiles ou conflictuelles par AGILYTAE GROUPE
Maîtrise des situations d'accueil difficiles et de tension par L'adresse Formation
Accueil du public - Gérer les situations difficiles par GRETA BESANCON
Gérer les situations difficiles par Actinuum
Gérer les situations difficiles par Actinuum
AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations de conflits par AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations difficiles par Actinuum
Gérer les situations difficiles par COURS SAINT-PAUL
Gérer les situations difficiles par COURS SAINT-PAUL
Gérer les situations difficiles par FIF Conseil