Créer son entreprise, présenter un business plan & Certification de capacité Stratégie Marketing Digitale par BEFORMA
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 42 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
I
- Connaître le cadre des différents statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Definir son cadre de reference.
Identifier les marchés porteurs
Identifier tendances du marché
Comprendre le mon de l'entreprise et passer d'expert à entrepreneur
II
- Construire le projet
- Business plan
Identifier ses domaines d'activités
Identifier les compétences clés des facteurs clé de succès du métier de consultant.
Connaître ses forces et ses faiblesses.
Utiliser les outils stratégique afin de comprendre les atouts et les attraits de son marché.
Comprendre et connaître votre marché.
Définir votre offre et des bénéfices.
Définition des objectifs
Analyser le marché et élaborer une offre
Evaluer les tarifs
Etablir un business plan simplifié
Trouver des soutiens et des financements.
III
- Comprendre les statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Connaître les limites de responsabilités.
Connaître le statut fiscal et social de chaque statut
Comprendre les atouts et les limites des statuts
Choisir un statut adapté à son projet
Démarrer votre démarche d'immatriculation
IV
- Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
Connaitre une comptabilité generale
Comprendre son bilan et son compte de résultat
Utiliser les tableaux de suivi et de gestion
Connaitre les règlementations, statuts juridiques et sociaux, cotisations obligatoires
V
- Bonus : Passez votre Certificat d'une Stratégie Marketing Digital (Formation certifiante et reconnue au Répertoire Spécifique National)
1.Établir le diagnostic digital de mon organisation
1.Comprendre les enjeux digitaux qui impactent l'activité d'une organisation
2.Analyser la situation digitale d'une entité
3.Analyser les compétences digitales internes et externes de la structure
4.Réaliser un tableau d'analyse des forces et faiblesses digitales
2.Fixer des objectifs web
- marketing adaptés
1.Identifier et hiérarchiser les enjeux digitaux qui impactent une entité
2.Définir des objectifs web
- marketing clairs, pertinents et réalisables pour une organisation en fonction d'un contexte donné
3.Élaborer un plan d'action digital
1.Déterminer des actions pertinentes en fonction d'objectifs stratégiques et marketing définis
2.Organiser les actions à mener dans le temps
3.Anticiper la gestion de projets digitaux
4.Réaliser une cartographie des actions à mener
- Connaître le cadre des différents statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Definir son cadre de reference.
Identifier les marchés porteurs
Identifier tendances du marché
Comprendre le mon de l'entreprise et passer d'expert à entrepreneur
II
- Construire le projet
- Business plan
Identifier ses domaines d'activités
Identifier les compétences clés des facteurs clé de succès du métier de consultant.
Connaître ses forces et ses faiblesses.
Utiliser les outils stratégique afin de comprendre les atouts et les attraits de son marché.
Comprendre et connaître votre marché.
Définir votre offre et des bénéfices.
Définition des objectifs
Analyser le marché et élaborer une offre
Evaluer les tarifs
Etablir un business plan simplifié
Trouver des soutiens et des financements.
III
- Comprendre les statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Connaître les limites de responsabilités.
Connaître le statut fiscal et social de chaque statut
Comprendre les atouts et les limites des statuts
Choisir un statut adapté à son projet
Démarrer votre démarche d'immatriculation
IV
- Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
Connaitre une comptabilité generale
Comprendre son bilan et son compte de résultat
Utiliser les tableaux de suivi et de gestion
Connaitre les règlementations, statuts juridiques et sociaux, cotisations obligatoires
V
- Bonus : Passez votre Certificat d'une Stratégie Marketing Digital (Formation certifiante et reconnue au Répertoire Spécifique National)
1.Établir le diagnostic digital de mon organisation
1.Comprendre les enjeux digitaux qui impactent l'activité d'une organisation
2.Analyser la situation digitale d'une entité
3.Analyser les compétences digitales internes et externes de la structure
4.Réaliser un tableau d'analyse des forces et faiblesses digitales
2.Fixer des objectifs web
- marketing adaptés
1.Identifier et hiérarchiser les enjeux digitaux qui impactent une entité
2.Définir des objectifs web
- marketing clairs, pertinents et réalisables pour une organisation en fonction d'un contexte donné
3.Élaborer un plan d'action digital
1.Déterminer des actions pertinentes en fonction d'objectifs stratégiques et marketing définis
2.Organiser les actions à mener dans le temps
3.Anticiper la gestion de projets digitaux
4.Réaliser une cartographie des actions à mener
Objectifs
Connaître le cadre des différents statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Construire le projet
- Business plan
Comprendre les statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
Passez votre Certificat d'une Stratégie Marketing Digitale :
Établir le diagnostic digital d'une organisation
Fixer des objectifs marketing digitaux cohérents et adaptés
Définir la feuille de route des actions marketing à mettre en oeuvre
Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
- entrepreneur)
Construire le projet
- Business plan
Comprendre les statuts (Eurl, Sarl, SA, Auto
- entrepreneur)
Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
Passez votre Certificat d'une Stratégie Marketing Digitale :
Établir le diagnostic digital d'une organisation
Fixer des objectifs marketing digitaux cohérents et adaptés
Définir la feuille de route des actions marketing à mettre en oeuvre
Comprendre les fondamentaux de la gestion d'entreprise
Centre(s)
- St Pierre (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : BEFORMA
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