ITIL Foundation V3 (édition 2011) par ENI SERVICE

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Présentation générale ITIL
Origines, acteurs et philosophie du concept
Présentation de l'approche axée sur les " Meilleures Pratiques "
Les apports d'ITIL
ITIL et les différentes normes et démarches qualité d'entreprise : positionnement et complémentarité.
Principes et mise en oeuvre de la gestion de services
Principes gouvernant la gestion de services
Les meilleures pratiques de gestion des services I.T.
Mise en application de la gestion des services I.T.
Etude des concepts, rôle et fonction
Service stratégie
Service Design
Service Transition
Service Opération
Continual Service Improvement
Objectifs
Acquérir la terminologie, la structure et les concepts de base d'ITIL , ainsi que la compréhension des principes majeurs des pratiques ITIL pour la Gestion des Services.
Rattacher la démarche ITIL à la vie quotidienne de la gestion des services dans une entreprise.
Passer avec succès l'examen de certification accrédité par OGC .
Centre(s)
  • Chartres de Bretagne (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ENI SERVICE
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