Anglais Géneral et Module Professionnel: Tourisme, accueil/service client, événementiel par AnglaisPro-Forma4ways
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Total : 200 heures
En centre : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Pour tous les thèmes présentés ci
- dessous, l'accent est mis sur l'expression orale et le développement des capacités communicationnelles.THÈMES ABORDÉS1. Révision et perfectionnement des points de grammaire, temps, prépositions, pronoms personnels possessifs, modaux, questions...2. Syntaxe de la phrase en anglais, comment gérer les situations de communications dégradées, tournures selon les aspects culturels et usuels des pays anglosaxons.
3. Poser des questions, phrases négatives, .
4. Grammaire : les temps, les modaux, les questions, les accords adjectifs
- noms, adjectifs composes, comparatif
- superlatifs, mots de liaison, gérondif, les formes de l'infinitif.5. Présentation de soi
- même et d'autres personnes, salutations, savoir décrire son métier, décrire un projet.6. Savoir décrire une situation, image, document écrit.7. Écrire et répondre à un email8. Pouvoir élaborer un document technique (type fiche produit, devis, liste prix....)9. Pouvoir s'adresser en face à face à un étranger : le diriger, l'informer, lui poser des questions, savoir y répondre.10. Pouvoir faire des réservations (hôtel, transport, voyage...)11. Comparatif/superlatif/égalité12. Savoir présenter son entreprise (ses produits et services), son poste de travail, ses fonctions dans l'entreprise et l'entreprise en fonction d'un groupe internationale, les différentes divisions.13. Savoir exprimer ses projets professionnels et aussi apprendre à demander cette sorte de renseignements.14. Parler de ses loisirs, des activités sportives ou culturelles, des voyages et apprendre à partager ce type d'information avec autrui.15. Développer une fluidité d'expression et des automatismes de langue.16. Savoir exprimer une requête, une offre, une revendication, demande d'information, une confirmation...17. Savoir exprimer ses opinions, ses désirs, ses émotions, ses mécontentements.18. Savoir exprimer un conseil, une suggestion, un souhait, une interdiction...19. Être d'accord / pas d'accord.20. Pouvoir intervenir activement lors d'une conversation.21. Savoir soutenir une conversation téléphonique, réservation hôtel, commande par téléphone....22. Technique de téléphone, savoir transférer un appel, prendre des messages, retransmettre des messages et savoir gérer des problèmes. Etude active sous forme de simulation, mises en situation.24. Une étude active du vocabulaire et des expressions utilisées dans les situations courantes. Les acquis sont renforcés par des jeux de rôles.
25.Comprendre, et répondre à un email
26.L 'outil téléphonique permet d'affiner la capacité d'écoute et de concentration du stagiaire. Développer l'écoute participative et réactive lors d'échange téléphonique.
- dessous, l'accent est mis sur l'expression orale et le développement des capacités communicationnelles.THÈMES ABORDÉS1. Révision et perfectionnement des points de grammaire, temps, prépositions, pronoms personnels possessifs, modaux, questions...2. Syntaxe de la phrase en anglais, comment gérer les situations de communications dégradées, tournures selon les aspects culturels et usuels des pays anglosaxons.
3. Poser des questions, phrases négatives, .
4. Grammaire : les temps, les modaux, les questions, les accords adjectifs
- noms, adjectifs composes, comparatif
- superlatifs, mots de liaison, gérondif, les formes de l'infinitif.5. Présentation de soi
- même et d'autres personnes, salutations, savoir décrire son métier, décrire un projet.6. Savoir décrire une situation, image, document écrit.7. Écrire et répondre à un email8. Pouvoir élaborer un document technique (type fiche produit, devis, liste prix....)9. Pouvoir s'adresser en face à face à un étranger : le diriger, l'informer, lui poser des questions, savoir y répondre.10. Pouvoir faire des réservations (hôtel, transport, voyage...)11. Comparatif/superlatif/égalité12. Savoir présenter son entreprise (ses produits et services), son poste de travail, ses fonctions dans l'entreprise et l'entreprise en fonction d'un groupe internationale, les différentes divisions.13. Savoir exprimer ses projets professionnels et aussi apprendre à demander cette sorte de renseignements.14. Parler de ses loisirs, des activités sportives ou culturelles, des voyages et apprendre à partager ce type d'information avec autrui.15. Développer une fluidité d'expression et des automatismes de langue.16. Savoir exprimer une requête, une offre, une revendication, demande d'information, une confirmation...17. Savoir exprimer ses opinions, ses désirs, ses émotions, ses mécontentements.18. Savoir exprimer un conseil, une suggestion, un souhait, une interdiction...19. Être d'accord / pas d'accord.20. Pouvoir intervenir activement lors d'une conversation.21. Savoir soutenir une conversation téléphonique, réservation hôtel, commande par téléphone....22. Technique de téléphone, savoir transférer un appel, prendre des messages, retransmettre des messages et savoir gérer des problèmes. Etude active sous forme de simulation, mises en situation.24. Une étude active du vocabulaire et des expressions utilisées dans les situations courantes. Les acquis sont renforcés par des jeux de rôles.
25.Comprendre, et répondre à un email
26.L 'outil téléphonique permet d'affiner la capacité d'écoute et de concentration du stagiaire. Développer l'écoute participative et réactive lors d'échange téléphonique.
Objectifs
Cette formation cible un anglais usuel et professionnel visant les métiers axés sur le contact et les relations avec des étrangers (tourisme et secteur des voyages, client, fournisseur, organisation d'événement, formation...)Elle aborde des thèmes divers et variés en accord avec le cadre Européen de référence des langues. Le but sera de travailler les 4 compétences nécessaires à l'utilisation de l'anglais : compréhension/expression (orale et écrite) /grammaire, syntaxe.Objectif : Acquérir une maîtrise de l'anglais de manière à être opérationnel dans des situations usuelles et professionnelles.
Centre(s)
- Nancy (54)
Secteur(s)
Formation proposée par : AnglaisPro-Forma4ways
À découvrir