Manager de proximité_Bloc de compétences n° 3 Animer et motiver l'équipe au quotidien par CESI Ecole Supérieure de l'Alternance / CESI Ecole de Formation des Managers

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Fondamentaux de la communication Diagnostic et développement du style de communication Choix des canaux de communication adaptés Communication avec les différents acteurs de l entreprise Techniques d animation d un briefing Fondamentaux de l animation d équipe Rôle et missions du manager de proximité Styles de management Motivation individuelle et collective Développement des compétences nécessaires à l atteinte des objectifs de l équipe Facteurs et gestion des tensions Conduite des entretiens de management Validation Animer et motiver l équipe au quotidien Évaluation du bloc de compétences
Objectifs
Communiquer efficacement avec l ensemble des acteurs de l entreprise. Construire sa légitimité managériale auprès de sa hiérarchie et son équipe Favoriser le développement des compétences Créer et maintenir un environnement motivant pour son équipe
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
ETESIA
ANIMER ET MOTIVER UNE EQUIPE par ETESIA
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Animer et motiver l'équipe au quotidien par CESI
Animer et motiver l'équipe au quotidien par CESI
Page Consulting
DIRIGER,ANIMER ET MOTIVER UNE EQUIPE par Page Consulting
VERTEGO INFORMATIQUE
Manager une équipe au quotidien par VERTEGO INFORMATIQUE
Management - encadrer, animer et motiver une équipe par Sirieix Conseil
Manager, animer et motiver son équipe au quotidien par CEFPPA
Animer et motiver son équipe par EL MANAGEMENT
Animer et motiver l'équipe au quotidien par CESI EFM ESA ARRAS