Certificat de compétence Chargé.e de développement RH par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE

Lieu(x)
En centre (33, 87)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Remarques : Ordre recommandé d'acquisition des UE : Certaines UE doivent être suivies dans un ordre prédéfini. Il s'agit des UE suivantes :
- FPG001 avant l'UE FPG102.
- DRS101 avant DRS102
Les autres UE peuvent être suivies sans ordre prédéfini.
Le Certificat fait l'objet de la rédaction d'un rapport d'expérience professionnelle ou de stage. La validation de cette UA peut s'envisager soit en milieu, soit en fin de parcours. Il convient de s'inscrire à l'UA, dont la durée de validité est d'un an.
Modalité de validation :
Activité faisant l'objet d'un mémoire. Le rapport d'activité devra démontrer que l'auditeur peut comprendre et pouvoir suivre l'évolution de l'entreprise en GRH et maîtriser les outils de la GRH à travers une étude de cas de son entreprise.Son rapport d'activité sera validé par un jury composé d'un professeur et d'un membre de la DNF. Il comportera une vingtaine de pages. Il validera toutes les unités d'enseignement
- Suivre toutes les UE du certificat et les valider avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20 sans note inférieure à 8 ;
- Valider le projet avec une note supérieure ou égale à 10/20.
La validation des enseignements et du projet doit s'effectuer dans un délai maximum de 4 ans.
Chaque unité d'enseignement (UE) est affectée d'une valeur en crédits ECTS conformes à la norme européenne de l'enseignement supérieur. Les crédits représentent l'unité de mesure du travail de l'auditeur pour toutes les UE qui composent une formation : cours, TD, TP, stage, mémoire, projet, travail personnel, etc. Les crédits sont acquis dès que l'auditeur obtient une note égale ou supérieure à la moyenne. Ils sont aussi transférables dans un autre établissement d'enseignement supérieur, en France ou dans un pays de l'espace européen.
Il est possible d'obtenir une validation totale et/ou partielle de son parcours par la voie de la validation des acquis de l'expérience (VAE) et/ou de la validation des études supérieures (VES). Pour en savoir plus.
Il est possible d'obtenir une validation totale et/ou partielle de son parcours par la voie de la validation des acquis de l'expérience (VAE) et/ou de la validation des études supérieures (VES).
Projet et mémoire :
Rapport d'activité qui devra démontrer que l'auditeur peut comprendre et pouvoir suivre l'évolution de l'entreprise en GRH et maîtriser les outils de la GRH à travers une étude de cas de son entreprise.
Rapport d'activité d'une vingtaine de pages validé par un jury composé d'un professeur et d'un membre de la Direction Nationale des Formations.
Objectifs
Objectifs
Comprendre les enjeux et maîtriser les principaux outils de la fonction RH
Acquérir les savoir
- faire indispensables
maîtriser les instruments de gestion à mettre en place
Acquérir les moyens d'évoluer vers une fonction de responsable RH.
Centre(s)
  • Limoges (87)
  • Talence (33)
Formation proposée par : AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
À découvrir
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH par Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca - CNAM
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH par Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca - CNAM
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH par CNAM Auvergne Rhône Alpes
Certificat de compétence Chargé(e) de développement RH par CNAM
Certificat de compétence Chargé de développement RH par Arcnam Île-de-France
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH (à distance) par Cnam Loire-Atlantique
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH (à distance) par Cnam Loire-Atlantique
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH (à distance) par Cnam Loire-Atlantique
Certificat de compétence chargé(e) de développement RH (à distance) par Cnam Loire-Atlantique