Visibilité sur le Web et E.réputation par ADS
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Introduction aux réseaux sociaux Historique des réseaux sociaux
- le Web 2.0 Les chiffres clésLes différents réseaux et médias sociaux Changement comportemental des internautes
Module 2 : Comment choisir son réseau social ?Positionner sa marque et son entreprise : stratégie SMO Définir sa cible, ses attentes, ses ressources et moyens
Module 3 : Facebook, l'incontournable Cre?ation d'une page fan pour son entreprise Cre?ation et inte?gration d'une image de couverture et d'une photo de profil Naviguer dans les diffe?rents menus Utiliser les statistiques
Module 4 : Les fans Pourquoi obtenir des fans E?changer avec ses fans Cre?er une ve?ritable communaute? Publier des messages pertinents (photos, vide?os, interaction)
Module 5 : Community Management Le ro?le du community manager Les bonnes pratiques Ge?ne?rer des interactions avec ses fans
Module 6 : Acquisition de fans Les jeux
- concours L'e?change de publication
- Le partage de publication
- Les publireportagesTrucs et astuces
Module 7 : Gestion de son travail sur Facebook Ge?rer son temps et organiser les ta?ches a? effectuer (planification)Les outils indispensables pour gagner du temps
Module 8 : Achat de publicite?s Facebook Utiliser le gestionnaire de publicite? Facebook Cre?ation de sa publicite? : se?lectionner selon les diffe?rents types d'annonces Re?diger de manie?re optimale son message publicitaire Inte?grer un visuel publicitaire pertinentDe?finir ses ciblesDe?finir et maitriser son budget CPM et CPC Suivi de conversion Utilisation du Power EditorLa facturationLe rapport et l'analyse de la campagne
- le Web 2.0 Les chiffres clésLes différents réseaux et médias sociaux Changement comportemental des internautes
Module 2 : Comment choisir son réseau social ?Positionner sa marque et son entreprise : stratégie SMO Définir sa cible, ses attentes, ses ressources et moyens
Module 3 : Facebook, l'incontournable Cre?ation d'une page fan pour son entreprise Cre?ation et inte?gration d'une image de couverture et d'une photo de profil Naviguer dans les diffe?rents menus Utiliser les statistiques
Module 4 : Les fans Pourquoi obtenir des fans E?changer avec ses fans Cre?er une ve?ritable communaute? Publier des messages pertinents (photos, vide?os, interaction)
Module 5 : Community Management Le ro?le du community manager Les bonnes pratiques Ge?ne?rer des interactions avec ses fans
Module 6 : Acquisition de fans Les jeux
- concours L'e?change de publication
- Le partage de publication
- Les publireportagesTrucs et astuces
Module 7 : Gestion de son travail sur Facebook Ge?rer son temps et organiser les ta?ches a? effectuer (planification)Les outils indispensables pour gagner du temps
Module 8 : Achat de publicite?s Facebook Utiliser le gestionnaire de publicite? Facebook Cre?ation de sa publicite? : se?lectionner selon les diffe?rents types d'annonces Re?diger de manie?re optimale son message publicitaire Inte?grer un visuel publicitaire pertinentDe?finir ses ciblesDe?finir et maitriser son budget CPM et CPC Suivi de conversion Utilisation du Power EditorLa facturationLe rapport et l'analyse de la campagne
Objectifs
Acquérir les bases d'utilisation des réseaux sociaux
- sélectionner ses réseaux en fonction de ses objectifs, de sa cible et de sa thématique
- Acheter des campagnes publicitaires sur le Web et les réseaux sociaux
- mesurer l'efficacité et le R.O.I.
- sélectionner ses réseaux en fonction de ses objectifs, de sa cible et de sa thématique
- Acheter des campagnes publicitaires sur le Web et les réseaux sociaux
- mesurer l'efficacité et le R.O.I.
Centre(s)
- Le Brûlé (97)
Formation proposée par : ADS
À découvrir