Datascience au service du Marketing et de la Relation client - ESC115 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 60 heures
En centre : 60 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 -Les nouveaux enjeux du marketing2 -CRM et connaissance client 3 -Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise4 -Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science.5 - Panorama des architectures et des outils data pour le CRM.6 - Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites.7 - Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e
- CRM...Nouveaux profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions.8 - Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la conquête de clients.9 - Réflexion prospective.10 - Focus sur le tableau de bord11 - Les études à l'heure du Big data12 - L'univers de la datascience : Panorama des outils et des acteurs
Objectifs
Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing
- produit vers le marketing
- client et de l'utilisation de la datascience dans le traitement des données, pour ré-inventer le marketing; et ainsi mettre en place les changements fonctionnels et organisationnels associés.
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
optimiser la qualité de service et relation client par Henriman formation
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION