Analyser sa performance digitale par CFPJ

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mesurer et analyser le trafic et la performance de son site
- Connaître les outils de webanalytics.
- Analyser et piloter des indicateurs d'audience et de trafic.
- Comparer ses performances d'audience avec les concurrents.
Mesurer la performance sociale de son projet digital
- Mesurer l'activité publicitaire sur les plateformes participatives.
- Définir ses indicateurs pour analyser la performance d'une stratégie social media.
- Fixer ses objectifs stratégiques et les KPI's qui s'y rattachent.
- Présenter et faire parler les résultats dans un rapport ou un bilan.
- Croiser plusieurs indicateurs pour légitimer une stratégie social media ou la réorienter si besoin.
- Mesurer ses actions pour soi, pour évangéliser en interne et rassurer en externe.
Maîtriser les indicateurs des plateformes participatives
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Facebook / Twitter / LinkedIn.
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Pinterest, Instagram, Snapchat.
- Connaître les outils complémentaires : Overgraph, Mention, Radarly.
Consultez notre site Internet pour voir le programme détaillé.
Objectifs
- Mesurer les résultats des projets digitaux.
- Comprendre les indicateurs de mesures des projets digitaux.
- Présenter un rapport d'activité et de performance.
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Formation proposée par : CFPJ
À découvrir
Uptimal Performance
Gérer la production - Piloter la performance par Uptimal Performance
Analyse de la performance de gestion par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Inea Conseil
Management de la performance dans un contexte de changement par Inea Conseil
Mesurer la performance de sa communication digitale par CCIRS
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY
Noitulos / solutioN
L'estime de soi au coeur de la performance par Noitulos / solutioN
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Optimisation de la Performance en Football par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Analyser le marché fournisseurs et évaluer la performance par ACP formation
VERTEGO INFORMATIQUE
Catia : analyse par VERTEGO INFORMATIQUE
Responsable de la performance commerciale et du marketing digital par Idelca Business School