Analyser sa performance digitale par CFPJ
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mesurer et analyser le trafic et la performance de son site
- Connaître les outils de webanalytics.
- Analyser et piloter des indicateurs d'audience et de trafic.
- Comparer ses performances d'audience avec les concurrents.
Mesurer la performance sociale de son projet digital
- Mesurer l'activité publicitaire sur les plateformes participatives.
- Définir ses indicateurs pour analyser la performance d'une stratégie social media.
- Fixer ses objectifs stratégiques et les KPI's qui s'y rattachent.
- Présenter et faire parler les résultats dans un rapport ou un bilan.
- Croiser plusieurs indicateurs pour légitimer une stratégie social media ou la réorienter si besoin.
- Mesurer ses actions pour soi, pour évangéliser en interne et rassurer en externe.
Maîtriser les indicateurs des plateformes participatives
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Facebook / Twitter / LinkedIn.
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Pinterest, Instagram, Snapchat.
- Connaître les outils complémentaires : Overgraph, Mention, Radarly.
Consultez notre site Internet pour voir le programme détaillé.
- Connaître les outils de webanalytics.
- Analyser et piloter des indicateurs d'audience et de trafic.
- Comparer ses performances d'audience avec les concurrents.
Mesurer la performance sociale de son projet digital
- Mesurer l'activité publicitaire sur les plateformes participatives.
- Définir ses indicateurs pour analyser la performance d'une stratégie social media.
- Fixer ses objectifs stratégiques et les KPI's qui s'y rattachent.
- Présenter et faire parler les résultats dans un rapport ou un bilan.
- Croiser plusieurs indicateurs pour légitimer une stratégie social media ou la réorienter si besoin.
- Mesurer ses actions pour soi, pour évangéliser en interne et rassurer en externe.
Maîtriser les indicateurs des plateformes participatives
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Facebook / Twitter / LinkedIn.
- Lire, comprendre et analyser les indicateurs de Pinterest, Instagram, Snapchat.
- Connaître les outils complémentaires : Overgraph, Mention, Radarly.
Consultez notre site Internet pour voir le programme détaillé.
Objectifs
- Mesurer les résultats des projets digitaux.
- Comprendre les indicateurs de mesures des projets digitaux.
- Présenter un rapport d'activité et de performance.
- Comprendre les indicateurs de mesures des projets digitaux.
- Présenter un rapport d'activité et de performance.
Centre(s)
- Paris - 2ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CFPJ
À découvrir