BP fleuriste par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 910 heures
En centre : 910 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Enseignement professionnel Travaux pratiques : art floral Botanique / floriculture Technologie Techniques commerciales Arts appliqués TIC Droit, économie
- Enseignement général Français, monde contemporain Anglais Gestion, comptabilité Stage de 2 semaines en Europe en immersion dans des entreprises locales en 1ère et 2ème année.
Objectifs
Le Fleuriste titulaire d'un Brevet professionnel est un employé qualifié qui intervient dans un atelier floral et en magasin de fleuristerie. Il réalise tous travaux floraux créatifs et esthétiques, dans le respect des styles et techniques. Il participe à l'approvisionnement des stocks, négocie, vend, conseille, fidélise le client et participe à l'animation de la surface de vente.
Centre(s)
  • Bruz (35)
À découvrir
BP fleuriste par CFA CMA 29
BP fleuriste par CMA Seine et Marne Melun
BP fleuriste par La Mouillère
BP fleuriste par CFA Régional de la Métropôle Aix Marseille Provence - CFA
BP fleuriste par C2M CAMPUS METIERS MARZY
BP fleuriste par CCI formation - Chambre de commerce et d'industrie
BP fleuriste par ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE (EX CFA DE LA NOUE)
BP fleuriste par Be academie, Cours Minerve, Cours Servais, Deficompta, Ecole chez soi, Ecole des pros, Educatel, ESECAD, Fashion skills, IFSA, K
BP Fleuriste par CFP ROVILLE
BP fleuriste par CFPPA - Montravel Villars