BRIGHT Anglais professionnel écrit/oral niveau avancé éligible au CPF par BT Formation - BT Info
Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Compétences avancéesSpécificités culturelles du commerce internationalComprendre la presse internationaleOutils vous permettant de rester maître des situations imprévues ou litigieuses.Organiser ses idées : mindmapping, synthèse de documentsCommunication écriteGérer la communication écrite : correspondances, compte
- rendus (projet, réunion)Comprendre les documents en anglais utilisés dans le contexte professionnel : documents techniques, notices, emails, synthèses, comptes
- rendus,Grammaire : Compréhension des structures de phrase, amélioration des formulations.Exercices sur mesure d'anglais prenant en compte les acquis et besoins du stagiaire.Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e
- mails, fax) en anglais.Documents réalisés par le stagiaire dans le cadre de son métier et revus avec notre formateur. Conversation avec l'intervenant, compréhension, exercices, mises en situation.
- rendus (projet, réunion)Comprendre les documents en anglais utilisés dans le contexte professionnel : documents techniques, notices, emails, synthèses, comptes
- rendus,Grammaire : Compréhension des structures de phrase, amélioration des formulations.Exercices sur mesure d'anglais prenant en compte les acquis et besoins du stagiaire.Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e
- mails, fax) en anglais.Documents réalisés par le stagiaire dans le cadre de son métier et revus avec notre formateur. Conversation avec l'intervenant, compréhension, exercices, mises en situation.
Objectifs
L'atout de cette formation réside dans l'accompagnement individuel et dans la totale personnalisation du programme de formation pour adapter au mieux la formation aux besoins et aux contraintes de la vie professionnelle des stagiaires.Maîtrise des échanges écrits / oraux dans un contexte internationalGrandes règles de l'écrit et de l'oral.Conversation avec l'intervenant.Développement du vocabulaire.Compréhension, exercices et mise en situation
Centre(s)
- Brunstatt (68)
- Entzheim (67)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
À découvrir