Google Adwords / Ads : référencement payant sur Internet (SEA) par Web Optima
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Capacité 1 :? Déterminer ses objectifs de présence utile sur Internet et comprendre les bases de la publicité en ligne Google Adwords.
- Etablir votre fiche préparatoire de campagnes (objectifs...)
- Initier votre 1re campagne et la paramétrer
- Définir comment fonctionnent les mots clésCapacité 2 :?- Découvrir (ou développer) comment se mettre en valeur sur Internet en mettant en avant les qualités de ses produits/services et ses avantages concurrentiels.
- Analyser les annonces en ligne, puis appliquer le rédactionnel spécifique à Google Adwords et à son entreprise. - Rédiger des annonces percutantes
- Créer des liens annexes sous l'annonce principaleCapacité 3 :
- Construire une nouvelle campagne à partir de l'existant pour être efficace et gagner du temps.
- Analyser les résultats de ses campagnes Adwords.
- Créer/dupliquer une campagne, un groupe d'annnonces, etc.
- Suivre les ventes/contacts générés par AdwordsCapacité 4 :Etre capable d'analyser et gérer ses campagnes Adwords.
- Analyser et gérer vos campagnes avec méthodologieCapacité 5 :Examiner et mesurer les résultats de ses campagnes Adwords et calculer la rentabilité. - Suivre les ventes/contacts générés par Adwords
- Calculer et respecter son CPA max (cout par vente)
- Etablir votre fiche préparatoire de campagnes (objectifs...)
- Initier votre 1re campagne et la paramétrer
- Définir comment fonctionnent les mots clésCapacité 2 :?- Découvrir (ou développer) comment se mettre en valeur sur Internet en mettant en avant les qualités de ses produits/services et ses avantages concurrentiels.
- Analyser les annonces en ligne, puis appliquer le rédactionnel spécifique à Google Adwords et à son entreprise. - Rédiger des annonces percutantes
- Créer des liens annexes sous l'annonce principaleCapacité 3 :
- Construire une nouvelle campagne à partir de l'existant pour être efficace et gagner du temps.
- Analyser les résultats de ses campagnes Adwords.
- Créer/dupliquer une campagne, un groupe d'annnonces, etc.
- Suivre les ventes/contacts générés par AdwordsCapacité 4 :Etre capable d'analyser et gérer ses campagnes Adwords.
- Analyser et gérer vos campagnes avec méthodologieCapacité 5 :Examiner et mesurer les résultats de ses campagnes Adwords et calculer la rentabilité. - Suivre les ventes/contacts générés par Adwords
- Calculer et respecter son CPA max (cout par vente)
Objectifs
Gérer en toute autonomie ses campagnes publicitaires Google Adwords / Ads pour trouver de nouveaux clients sur Internet :
- objectifs
- mots clés, annonces, extensions d'annonces
- suivi des conversions (contacts ou achat)- gestion des campagnes dans une logique de retour sur investissement des actions...
- objectifs
- mots clés, annonces, extensions d'annonces
- suivi des conversions (contacts ou achat)- gestion des campagnes dans une logique de retour sur investissement des actions...
Centre(s)
- Toulouse (31)
Secteur(s)
Formation proposée par : Web Optima
À découvrir