Gestion des plaintes et des conflits par UMIH FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
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Prix
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Description générale
L'accueil de la clientèle ; profils comportementaux ; gestion culturelle des nationalités ; chaque pays, ses us et coutumes
- la gestion des réclamations ; la réclamation ne doit pas devenir plainte ; gérer positivement les réclamations ; suivi des litiges
- les différents types de situations délicates ; repérer les conduites inefficaces ; identifier l'altercation verbale : comment la prévenir ; définir la violence et les situations types et profils des individus violents ; contrôler le stress et l'émotion face à la violence (exercices pratiques)
Objectifs
Etre formé (e) pour être capable de :
- Découvrir les profils comportementaux du client,
- Gérer les situations difficiles en face à face,
- Acquérir les techniques pour anticiper et désamorcer les situations difficiles selon les nationalités.
Centre(s)
  • Vert Pré (97)
Formation proposée par : UMIH FORMATION
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