Construire son identité sur le net par Tritop SARL - Agence Boostacom
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Préambule : La notion d'identité numérique. Réputation et e réputation.
- QUI / visions & valeurs : Dans personal branding , il y a personal . Et c'est vous. Alors avant tout, nous allons parler de vous ! / Qui êtes vous ? La méthode des 5 questions. / Réfléchir sur son profil psychologique avec la méthode MBTI / Utiliser le cercle d'or pour définir son pourquoi.
- QUOI / ce que vous vendez ou plutôt l'image que vous souhaitez promouvoir et le message à faire passer. Où en êtes vous aujourd'hui et où voulez vous aller ? Définir votre offre avec le business model canva . Et si vous deveniez un productized service ?
- A QUI/ Vos cibles. Qui souhaitez vous toucher, auprès de qui voulez vous avoir de la visibilité, quels sont vos objectifs ?
- COMMENT / Raconter votre histoire. Le storytelling & des techniques de pitch. La
symbolique autour de votre expertise. La photo, l'univers sémantique et visuel qui vous définit . Apprendre à se vendre.
- OÙ / Vous rendre visible sur le net. Enrichir son compte LinkedIn. Augmenter son réseau et être actif sur LinkedIn. L'apport de Twitter. Autres outils ( Slideshare , cv en ligne,
- QUI / visions & valeurs : Dans personal branding , il y a personal . Et c'est vous. Alors avant tout, nous allons parler de vous ! / Qui êtes vous ? La méthode des 5 questions. / Réfléchir sur son profil psychologique avec la méthode MBTI / Utiliser le cercle d'or pour définir son pourquoi.
- QUOI / ce que vous vendez ou plutôt l'image que vous souhaitez promouvoir et le message à faire passer. Où en êtes vous aujourd'hui et où voulez vous aller ? Définir votre offre avec le business model canva . Et si vous deveniez un productized service ?
- A QUI/ Vos cibles. Qui souhaitez vous toucher, auprès de qui voulez vous avoir de la visibilité, quels sont vos objectifs ?
- COMMENT / Raconter votre histoire. Le storytelling & des techniques de pitch. La
symbolique autour de votre expertise. La photo, l'univers sémantique et visuel qui vous définit . Apprendre à se vendre.
- OÙ / Vous rendre visible sur le net. Enrichir son compte LinkedIn. Augmenter son réseau et être actif sur LinkedIn. L'apport de Twitter. Autres outils ( Slideshare , cv en ligne,
Objectifs
- Acquérir une vision claire de qui vous êtes, ce que vous avez à dire, comment et
où vous allez le dire.
- Vous apprendre comment vous positionner comme expert dans votre secteur.
- Apprendre à construire son identité personnelle sur les réseaux sociaux
où vous allez le dire.
- Vous apprendre comment vous positionner comme expert dans votre secteur.
- Apprendre à construire son identité personnelle sur les réseaux sociaux
Centre(s)
- Chatte (38)
Secteur(s)
Formation proposée par : Tritop SARL - Agence Boostacom
À découvrir