Manager de la communication et stratégie digitale - métiers du digital par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture Web.
Veille stratégique, sourcing
- e
- réputation.
Initiation aux techniques Web.
Enseignements généraux.
Histoire du design, des genres et des mouvements.
Designer Front
- end.
Création de contenus web et multimédia (textes, photos, vidéos).
Intégration Web
- Développement d'un site web statique (Front
- end) - Développement d'un site web dynamique (Back
- end).
Outils CMS.
Tester son site (test A/B).
Les métiers du digital, choisir son Bachelor en alternance.
Coaching CV et lettre de motivation.
Développement de votre portfolio en ligne.
Objectifs
Acquérir les connaissances nécessaires dans les divers secteurs du digital.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IFPASS
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue) par IFPASS
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Manager de la communication et stratégie digitale par Sup Career
Manager en communication et stratégies digitales par FORMATIVES
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY