Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les enjeux de la communication digitaleo Rapide historiqueo La numérisation de l'économieo Les nouvelles contraintes liées à l'économie de l'informationo Chiffres cléso Les Navigateurso Échelle de valeur vs économie réelleo Le digital est partout : cartographie / secteur d'activité (matrice de Deloitte)Du web 1.0 au web 2.0o Que change le Web.2o L'avènement des réseaux sociaux : introductiono Le Web.3 et la mobilitéLe e
- commerceo Les enjeuxo Techniques d'acquisition internautesFocus sur les outils du webmarketingo Le référencement payant (SEM)o Le référencement naturel (Le SEO)o La publicité sur Internet (Display)o Le ciblage retargetingo L'affiliationLe m
- commerceo Définitiono Quelques données chiffréeso Les conditions d'accès au M commerceMises en situation sur études de cas professionnels avec :o Google Adwords,o Google Analytics,Campagnes marketing d'emailingo Les bonnes pratiques de l'email marketingo Les plateformes de diffusions professionnelles (MailChimp & Mailjet)
- commerceo Les enjeuxo Techniques d'acquisition internautesFocus sur les outils du webmarketingo Le référencement payant (SEM)o Le référencement naturel (Le SEO)o La publicité sur Internet (Display)o Le ciblage retargetingo L'affiliationLe m
- commerceo Définitiono Quelques données chiffréeso Les conditions d'accès au M commerceMises en situation sur études de cas professionnels avec :o Google Adwords,o Google Analytics,Campagnes marketing d'emailingo Les bonnes pratiques de l'email marketingo Les plateformes de diffusions professionnelles (MailChimp & Mailjet)
Objectifs
Comprendre les enjeux du Web marketing et en appréhender les principaux outils dans un cadre professionnel
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
À découvrir