Gérer des tensions relationnelles par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Identifier, repérer les conflits et identifier leurs sources :oAnalyser un conflit et comprendre les conséquences,oEtablir les bases d'une communication positive,oS'approprier les outils de résolutions des conflits :Spécificités et exemples,Créer les instruments de dialogue efficaces entre différents acteurs,Renforcer les capacités de décèlement précoce, de résistance et de résilience aux agressions verbales et physiques.oLa communication en situation de conflits :Enjeux, stratégies,Favoriser les échanges d'expériences et les prises de décision.oExercices de mises en situations adaptées au contexte et débriefing.
Objectifs
oIdentifier la source des conflits,oAcquérir des comportements adaptés,oChoisir une stratégie d'intervention positive,oSavoir mettre en place une négociation,oCréer un climat favorable à la coopération.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
Gérer les tensions relationnelles par CMA 22
Gérer les tensions relationnelles par CMA 29
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP par CESI
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP par CESI
Gérer les relations conflictuelles par TYMM-VAKOM
Gérer les relations conflictuelles par VAKOM LE RHEU
Gérer les relations conflictuelles par DBC Réunion - Vakom Réunion
Bloc de compétence Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP par CESI
Gérer son budget familial et gérer la relation bancaire par GUYANE PUISSANCE COURS
ETESIA
GERER LES CONFLITS par ETESIA