E-Réputation par SMART ET COM FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oPourquoi est
- il important de surveiller sa e
- réputation,oFaut
- il encourager les commentaires clients ?oComment améliorer la visibilité du site internet de l'hôtel ?oComment transformer son site en plateforme social attractive pour les clients et les moteurs de recherche ?oPourquoi le marketing sur internet est
- il différent du marketing traditionnel ?oLancer des campagnes d'offres promotionnelles,oAvec ou sans réseaux sociaux ?
- il important de surveiller sa e
- réputation,oFaut
- il encourager les commentaires clients ?oComment améliorer la visibilité du site internet de l'hôtel ?oComment transformer son site en plateforme social attractive pour les clients et les moteurs de recherche ?oPourquoi le marketing sur internet est
- il différent du marketing traditionnel ?oLancer des campagnes d'offres promotionnelles,oAvec ou sans réseaux sociaux ?
Objectifs
oComprendre les enjeux de la e
- réputation,oAméliorer la visibilité de leur établissement et de leur site sur la toile,oGérer les réseaux sociaux,oOptimiser les ventes : marketing sur internet,oAméliorer la visibilité de son établissement et de son site web.
- réputation,oAméliorer la visibilité de leur établissement et de leur site sur la toile,oGérer les réseaux sociaux,oOptimiser les ventes : marketing sur internet,oAméliorer la visibilité de son établissement et de son site web.
Centre(s)
- St Jean la Poterie (56)
Secteur(s)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir