Vendre autement face aux changements par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Qu'est
- ce que l'écoute active ? - Réussir le premier contact (SBAM : Sourire Bonjour Au revoir Merci)- Donner envie au client par une prise de contact positive et motivante
- La règle des 4/20, des 20/80- Questionner le client : techniques et bonnes pratiques
- Préparer ses moyens pour optimiser la qualité du face à face
- Susciter l'intérêt par une accroche attractive
- Savoir répondre en souplesse aux objections du client
- Suivre et savoir présenter les produits
- Maîtriser les techniques de vente et réaliser les objectifs demandésCONDITIONS DE REALISATION
- Sur le lieu de travail du salarié (INTRA)- Démarche : déductive, inductive
- Techniques : brainstorming
- débriefing
- leviers des axes d'amélioration du salarié-leviers de motivation
- accompagnement
- formation.
Objectifs
- Savoir écouter un client
- Identifier les besoins du client
- Maîtriser son savoir
- être
- S'adapter aux nouveaux comportements d'achats
- Savoir réaliser ses objectifs de vente et adhérer à la culture de l'entreprise
- Pratiquer la mise en avant des produits pour développer le chiffre d'affaires.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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