La pratique du téléphone en langues étrangères par Sébastien COLOM
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
L'accueil au téléphoneIntégrer les formules du téléphone
- faire préciser l'identité de l'interlocuteur
- épeler un nom/manier les chiffres avec aisance
- se présenter, présenter son service ou sa sociétéLe traitement d'un appel simple
- Mettre en attente
- Demander de rappeler plus tard
- Prendre un message
- Formules de politesse
- Passer la communication à une tierce personneGérer le quotidien
- Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
- Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...Adapter son comportement en fonction des différences culturellesRégler un litige ( délais de paiement, livraison...)Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtriséesComment donner une image positive de la société
- faire préciser l'identité de l'interlocuteur
- épeler un nom/manier les chiffres avec aisance
- se présenter, présenter son service ou sa sociétéLe traitement d'un appel simple
- Mettre en attente
- Demander de rappeler plus tard
- Prendre un message
- Formules de politesse
- Passer la communication à une tierce personneGérer le quotidien
- Prendre un rendez
- vous, l'annuler, le reporter
- Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...Adapter son comportement en fonction des différences culturellesRégler un litige ( délais de paiement, livraison...)Révision ponctuelle des structures grammaticales non
- maîtriséesComment donner une image positive de la société
Objectifs
Etre autonome lors de la réception d'appels téléphoniques en langues étrangères ; mieux s'exprimer pour optimiser la communication
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : Sébastien COLOM
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