Stratégie de développement international par Rennes School of Business

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Facteurs déterminants de la mondialisation
- Positionner l'entreprise dans son environnement concurrentiel international
- Formuler et évaluer ses objectifs stratégiques internationaux
- Analyser les risques et besoins, facteurs clés de réussite
- Etablir des choix stratégiques Sélection zone/pays Mode d'implantation
- Cas des alliances et des fusions
Objectifs
Analyser son activité et son évolution dans un contexte d'internationalisation. Acquérir une méthodologie d'évaluation. Maîtriser le processus de décision stratégique.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : Rennes School of Business
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie de développement à l’international par Udemy
Manager en stratégie et développement international (Executive MBA) par Toulouse Business School
Stratégie internationale par Maison Sultanim Paris
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Manager du développement international par ESGCV