Réussir son entretien professionnel par Page Consulting
par Page Consulting
Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1
Volet réglementaire : Maîtriser les points clefs de la mise en place et du sui de l'EP
Préparer le calendrier des entretiens à dérouler.
Elaborer les supports : pour le chargé de l'entretien, pour le collaborateur
Déterminer les acteurs de l'entretien : répartir les rôles manager/RH
Organiser la communication interne
Jour 2
Préparer l'entretien récapitulatif : Elaborer les supports pour le chargé de l'entretien (éléments à rassembler), pour le collaborateur
Réaliser le bilan : mesurer les évolutions, les écarts, définir un plan d'actions
Identifier un projet professionnel : cibler les dispositifs adéquats
Concilier projets professionnels et Plan de formation/GPEC : les impacts sur l'entreprise
Volet réglementaire : Maîtriser les points clefs de la mise en place et du sui de l'EP
Préparer le calendrier des entretiens à dérouler.
Elaborer les supports : pour le chargé de l'entretien, pour le collaborateur
Déterminer les acteurs de l'entretien : répartir les rôles manager/RH
Organiser la communication interne
Jour 2
Préparer l'entretien récapitulatif : Elaborer les supports pour le chargé de l'entretien (éléments à rassembler), pour le collaborateur
Réaliser le bilan : mesurer les évolutions, les écarts, définir un plan d'actions
Identifier un projet professionnel : cibler les dispositifs adéquats
Concilier projets professionnels et Plan de formation/GPEC : les impacts sur l'entreprise
Objectifs
Se mettre en conformité avec la législation,
Disposer d'une visibilité sur la mise en oeuvre de l'entretien et d'outils pour le réaliser,
Construire un dialogue social autour du développement des compétences des salariés,
Pouvoir concilier les attentes du salarié et l'évolution de l'entreprise
Améliorer la communication au sein des équipes,
Gagner en temps et en efficacité pour préparer l'avenir.
Disposer d'une visibilité sur la mise en oeuvre de l'entretien et d'outils pour le réaliser,
Construire un dialogue social autour du développement des compétences des salariés,
Pouvoir concilier les attentes du salarié et l'évolution de l'entreprise
Améliorer la communication au sein des équipes,
Gagner en temps et en efficacité pour préparer l'avenir.
Centre(s)
- Gémenos (13)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable du personnel
- Chargé / Chargée de gestion des expatriés
- Chef du personnel
- Chef du service du personnel
- Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
- Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH)
- Directeur / Directrice des relations sociales
- Directeur / Directrice du personnel
- Responsable administratif / administrative du personnel
- Responsable administratif / administrative et de gestion du personnel
- Responsable de l'administration du personnel
- Responsable de la gestion administrative du personnel
- Responsable de la gestion des Ressources Humaines
- Responsable de la gestion du personnel
- Responsable des Ressources Humaines (RRH)
- Responsable des relations du travail
- Responsable des relations sociales
- Responsable du personnel
- Responsable paie
- Responsable paie et administration du personnel
- Responsable rémunérations
Compétence(s)
- Audit interne
- Dialogue social
- Droit du travail
- Gestion administrative du personnel
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion budgétaire
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des carrières
- Gestion des relations sociales
- Gestion des ressources humaines internationales
- Indicateurs des Ressources Humaines
- Ingénierie de la formation
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Logiciels de paie
- Législation sociale
- Management
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Outils bureautiques
- Prévention des risques psychosociaux
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques de conduite d'entretien
- Veille réglementaire
Formation proposée par : Page Consulting
À découvrir