Gestion des conflits avec un client par NG Formations - Ngnear

Lieu(x)
En centre (84)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- LES TENSIONS
- SAVOIR DETECTER LES TENSIONS
- ANALYSE DE LA SITUATION
- SAVOIR INTERVENIR DANS DES SITUATIONS DE TENSIONS ET LES TRAITER
- TECHNIQUES DE COMMUNICATION AU SERVICE DE LA RESOLUTION
- POURSUIVRE LA RELATION APRES LA TENSION
Objectifs
- Se doter de moyens pour négocier ou résoudre une situation délicate ou conflictuelle
- Identifier et repérer les premiers signes de tension
- Analyser et traiter les différents types de tensions et leurs origines (comportement individuel ou collectif, contexte évolutif...)
- Mettre en oeuvre les outils de gestion et de sortie de crise
- Intégrer au quotidien des actions de prévention de tensions
Centre(s)
  • Orange (84)
Formation proposée par : NG Formations - Ngnear
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