MBA big data par MBA ESG

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 928 heures
En centre : 448 heures
En entreprise : 480 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Data Science
Big Data Introduction
Architecture Big Data
Datamining
Machine learning / Python et Data Iku
Data Quality
Méthodologie et technique
Gestion de projet et gouvernance des données
Outils et méthodologies
Marketing
Marketing Digital
CRM multicanal
Webanalytics
Humanités digitales
Ethique et protection des données
Outils et techniques
Ateliers d'insertion professionnelle et CV
LV1 Business English / TOEIC
Crossknowledge (e
- learning)
Électifs
CV en anglais
Création et reprise d'entreprise
LV2 : espagnol, allemand, italien (sous réserve de 12 participants)
GoFluent (e
- learning)
Objectifs
Maîtriser les enjeux actuels du "marketing scientist".
Piloter des projets métier en environnement Big Data.
Maîtriser les outils et les méthodes de Datamining, Machine learning...
Savoir exploiter les données pour améliorer la connaissance client et activer les leviers marketing à bon escient.
Disposer des compétences pour devenir un technicien de la donnée marketing.
Centre(s)
  • Paris - 11ème (75)
Formation proposée par : MBA ESG
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Management de l’Intelligence Artificielle par Institut Leonard De Vnci
Le Wagon Lille
Data Analyst par Le Wagon Lille
Big Data par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Big Data par Groupe ESC Clermont Auvergne
Expertises Big Data - Talend pour le Big Data par M2I Formation (Siège)
Big data avec Apache Spark - initiation par Alphorm
Big Data et processus décisionnel - Analyste Big Data par FITEC
Expertises Big Data Big Data - Architecture et Infrastructure par M2I Formation
Comprendre les défis du big data - les fondamentaux du big data et de la data science par Stat4decision
Expertises Big Data Big Data - Le Développement d'applications et la data visualisation par M2I Formation