Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - entreprendre en sécurité - start me up - web entrepreneur par Macreationdentreprise.fr
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 220 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Pré-requis : (selon niveau de départ) glossaire, équipement , cible commerciale, offre commerciale
Module 1 : Mettre en place votre stratégie commerciale numérique
Module 2 Mettre en place votre stratégie content marketing
Module 3 : Maîtriser concrètement les recettes du Lean Start up
Module 4 : Le plan d'action par type de projet
1.Étude de cas n 1 : vente de service en ligne
conseil, coaching, accompagnement, mise en relation, prestations diverses
2.Étude de cas n 2 : e
- commerce de produit
Produits physiques, drop
- shipping
3.Étude de cas n 3 : e
- commerce de produits virtuels
Infopreneuriat, formations en ligne, espaces publicitaires
4. Étude de cas n 4 : Vente d'abonnement, d'accès membre à une communauté ou à des services
Le module EXTRA
#0xc3# Réussir sa publicité sur Facebook
#0xc3# Réussir sa publicité sur Google et Youtube, Linkedin
#0xc3# Mettre en place son plan d'action BtC ou BtB détaillé
#0xc3# Générateur de séquence d'emails automatisée
#0xc3# La liste d'objets emails qui frappent : les titres qui font ouvrir vos emails
#0xc3# 7 Modèles de page de vente + le kit de modèle d'email de relance
#0xc3# Accès illimité aux études de cas (+ de 20 cas concrets)
#0xc3# Accès à la formation Ma Mine d'Or pour approfondir votre étude de marché si vous l'avez fait trop rapidement
#0xc3# Accès à la formation Ma Carte au Trésor pour trouver des financements si votre insuffisance d'apport bloque votre développement.
Module 1 : Mettre en place votre stratégie commerciale numérique
Module 2 Mettre en place votre stratégie content marketing
Module 3 : Maîtriser concrètement les recettes du Lean Start up
Module 4 : Le plan d'action par type de projet
1.Étude de cas n 1 : vente de service en ligne
conseil, coaching, accompagnement, mise en relation, prestations diverses
2.Étude de cas n 2 : e
- commerce de produit
Produits physiques, drop
- shipping
3.Étude de cas n 3 : e
- commerce de produits virtuels
Infopreneuriat, formations en ligne, espaces publicitaires
4. Étude de cas n 4 : Vente d'abonnement, d'accès membre à une communauté ou à des services
Le module EXTRA
#0xc3# Réussir sa publicité sur Facebook
#0xc3# Réussir sa publicité sur Google et Youtube, Linkedin
#0xc3# Mettre en place son plan d'action BtC ou BtB détaillé
#0xc3# Générateur de séquence d'emails automatisée
#0xc3# La liste d'objets emails qui frappent : les titres qui font ouvrir vos emails
#0xc3# 7 Modèles de page de vente + le kit de modèle d'email de relance
#0xc3# Accès illimité aux études de cas (+ de 20 cas concrets)
#0xc3# Accès à la formation Ma Mine d'Or pour approfondir votre étude de marché si vous l'avez fait trop rapidement
#0xc3# Accès à la formation Ma Carte au Trésor pour trouver des financements si votre insuffisance d'apport bloque votre développement.
Objectifs
Mettre en place ou mettre à jour son site internet conformément à ses objectifs commerciaux.
Acquérir les compétences nécessaires pour développer son activité entrepreneuriale sur internet ( stratégie réseaux sociaux, publicité, web
- marketing, etc.).
Concevoir et mettre une place une stratégie marketing.
Concevoir et lancer de nouveaux produits / services.
Mettre en place et développer des partenariats.
Mettre en oeuvre une politique commerciale on line.
Piloter un projet de marketing digital.
Mesurer et contrôler l'efficacité des actions web réalisées.
Acquérir les compétences nécessaires pour développer son activité entrepreneuriale sur internet ( stratégie réseaux sociaux, publicité, web
- marketing, etc.).
Concevoir et mettre une place une stratégie marketing.
Concevoir et lancer de nouveaux produits / services.
Mettre en place et développer des partenariats.
Mettre en oeuvre une politique commerciale on line.
Piloter un projet de marketing digital.
Mesurer et contrôler l'efficacité des actions web réalisées.
Secteur(s)
Formation proposée par : Macreationdentreprise.fr
À découvrir