Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - entreprendre en sécurité - prospecter sur internet - activité classique par Macreationdentreprise.fr
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 260 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Module 1 : Mettre en place votre stratégie commerciale numérique pour des résultats rapides
Pré-requis : (selon votre niveau de départ)
Maîtriser tous les mots clés indispensables de l'internet
Savoir s'équiper en matériel et logiciels
Valider sa cible commerciale et son potentiel
Bâtir une offre commerciale irrésistible
Contenu :
Identifier les facteurs de crédibilité sur internet pour les mettre en place
Savoir comment créer un site internet : choisir le type de site internet, maîtriser le budget, les critères importants
Créer un site internet pas à pas (3 tutoriels avec 3 outils différents selon votre situation)
Savoir tirer parti de son analyse d'audience avec google analytics
Identifier les Réseaux Sociaux à utiliser pour son activité
Savoir se servir efficacement des réseaux sociaux choisis
Maîtriser l'acquisition de prospects sur son site
Maîtriser l'acquisition de prospects en dehors de son site
Module 2 : Comment devenir une référence sur votre marché avec une stratégie content marketing XXIème siècle avec une demi journée par semaine
Comprendre la stratégie pull et les bases du référencement qui en découlent
Identifier des mots clés à travailler pour obtenir du trafic de qualité
Bâtir son planning de création de contenus
Créer du contenu texte optimisé, attractif et appelant à l'action
Créer du contenu de courtes vidéos efficaces
Créer du contenu type Webinaire qui marche
Créer du contenu type audio qui intéresse votre cible
Créer du contenu type quizz qui augmente la viralité de votre site
Créer du contenu type infographie qui augmente la viralité de votre site
Créer du contenu type image qui augmente la fidélité de vos lecteurs
Créer du contenu type ebook pdf qui vous crédibilise
Créer du contenu type newsletter
Créer une application mobile ou pas et comment.
Créer du contenu type bonus qui font acheter
Maitriser toutes les astuces pour aller plus vite en création de contenu
Comprendre les stratégies de référencement Off page
Comprendre les stratégies de référencement On page
Utiliser l'email marketing pour créer de la relation et des futures ventes
La boîte à outils classée par thème pour ne pas acheter en double
Réussir un lancement commercial en 4 semaines
Le module EXTRA
#0xc3# Réussir sa publicité sur Facebook
#0xc3# Réussir sa publicité sur Google et Youtube, Linkedin
#0xc3# Mettre en place son plan d'action BtC ou BtB détaillé
#0xc3# 7 Modèles de page de vente + le kit de modèle d'email de relance
#0xc3# Accès illimité aux études de cas (+ de 20 cas concrets)
Pré-requis : (selon votre niveau de départ)
Maîtriser tous les mots clés indispensables de l'internet
Savoir s'équiper en matériel et logiciels
Valider sa cible commerciale et son potentiel
Bâtir une offre commerciale irrésistible
Contenu :
Identifier les facteurs de crédibilité sur internet pour les mettre en place
Savoir comment créer un site internet : choisir le type de site internet, maîtriser le budget, les critères importants
Créer un site internet pas à pas (3 tutoriels avec 3 outils différents selon votre situation)
Savoir tirer parti de son analyse d'audience avec google analytics
Identifier les Réseaux Sociaux à utiliser pour son activité
Savoir se servir efficacement des réseaux sociaux choisis
Maîtriser l'acquisition de prospects sur son site
Maîtriser l'acquisition de prospects en dehors de son site
Module 2 : Comment devenir une référence sur votre marché avec une stratégie content marketing XXIème siècle avec une demi journée par semaine
Comprendre la stratégie pull et les bases du référencement qui en découlent
Identifier des mots clés à travailler pour obtenir du trafic de qualité
Bâtir son planning de création de contenus
Créer du contenu texte optimisé, attractif et appelant à l'action
Créer du contenu de courtes vidéos efficaces
Créer du contenu type Webinaire qui marche
Créer du contenu type audio qui intéresse votre cible
Créer du contenu type quizz qui augmente la viralité de votre site
Créer du contenu type infographie qui augmente la viralité de votre site
Créer du contenu type image qui augmente la fidélité de vos lecteurs
Créer du contenu type ebook pdf qui vous crédibilise
Créer du contenu type newsletter
Créer une application mobile ou pas et comment.
Créer du contenu type bonus qui font acheter
Maitriser toutes les astuces pour aller plus vite en création de contenu
Comprendre les stratégies de référencement Off page
Comprendre les stratégies de référencement On page
Utiliser l'email marketing pour créer de la relation et des futures ventes
La boîte à outils classée par thème pour ne pas acheter en double
Réussir un lancement commercial en 4 semaines
Le module EXTRA
#0xc3# Réussir sa publicité sur Facebook
#0xc3# Réussir sa publicité sur Google et Youtube, Linkedin
#0xc3# Mettre en place son plan d'action BtC ou BtB détaillé
#0xc3# 7 Modèles de page de vente + le kit de modèle d'email de relance
#0xc3# Accès illimité aux études de cas (+ de 20 cas concrets)
Objectifs
Mettre en place ou mettre à jour son site internet conformément à ses objectifs commerciaux.
Acquérir les compétences nécessaires pour développer son activité entrepreneuriale sur internet ( stratégie réseaux sociaux, publicité, web
- marketing, etc.).
Concevoir et mettre une place une stratégie marketing.
Concevoir et lancer de nouveaux produits / services.
Mettre en place et développer des partenariats.
Mettre en oeuvre une politique commerciale on line.
Piloter un projet de marketing digital.
Mesurer et contrôler l'efficacité des actions web réalisées.
Acquérir les compétences nécessaires pour développer son activité entrepreneuriale sur internet ( stratégie réseaux sociaux, publicité, web
- marketing, etc.).
Concevoir et mettre une place une stratégie marketing.
Concevoir et lancer de nouveaux produits / services.
Mettre en place et développer des partenariats.
Mettre en oeuvre une politique commerciale on line.
Piloter un projet de marketing digital.
Mesurer et contrôler l'efficacité des actions web réalisées.
Secteur(s)
Formation proposée par : Macreationdentreprise.fr
À découvrir