ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2I FORMATION NANCY

Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les principaux changements entre ITIL V3/2011 et ITIL 4Concepts
- clésDéfinitionsDescriptionsLes 7 principes directeurs d'ITIL 4Les 4 dimensions de la gestion des servicesLe système de valeur du service ITILDéfinitionBut et structure du systèmeSVS et les silos organisationnelsSVS, Agilité et résilience organisationnellesLa chaîne de valeur (SVC) et ses activitésDéfinitionLes 6 activités de la SVCDescription synthétique des 6 activitésLe modèle d'amélioration continue (CI)Description du modèleSes avantagesLe flux en 7 étapesLiens entre le modèle et les principes directeursLes pratiques ITIL 4DéfinitionCartographie des pratiquesLes pratiques de gestions générales, de services et techniquesCertificationCette formation inclut la remise d'un voucher de certificationPassage d'examen en différé et en ligne (avec surveillance distante)
Objectifs
Identifier les changements entre ITIL V3/2011 et ITIL 4
Acquérir les concepts
- clés de ITIL 4
Comprendre le Service Value System (SVS)
Appréhender les principales pratiques ITIL 4.
Centre(s)
  • Vandœuvre lès Nancy (54)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : M2I FORMATION NANCY
À découvrir
ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2I FORMATION METZ
ITIL - Passage de la V3 à la V4 par M2i FORMATION STRASBOURG
Préparation et passage de l'examen ITIL Foundation V3 par ENI SERVICE
Itil v3 les fondamentaux par Vaelia
Itil v3 les fondamentaux par VAELIA MERIGNAC
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
ITIL Foundation V3 (édition 2011) par ENI SERVICE
VERTEGO INFORMATIQUE
Les fondamentaux du référentiel ITIL version 4 par VERTEGO INFORMATIQUE
ITIL Foundation v2011 par Global Knowledge Network France