Google Analytics : analyser sa présence sur le web par LUCIDO Informatique
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
INTRODUCTION AU WEB ANALYTICSLes Indicateurs Clés de PerformanceLa démarche de reportingLa démarche d'optimisationLes concepts clésLes facteurs clés de succèsLA TERMINOLOGIE ESSENTIELLEPage vue, visite, visiteurRéférents et sources de traficRebond et taux de rebondFidélisation, acquisition, fréquence, récenceTaux de conversion, taux d'abandonCONFIGURATION DE BASEGestion des comptes et profilsGestion des accèsFONCTIONNALITÉS DE BASEConfiguration du tableau de bordGestion des tableaux et graphiquesExport de donnéesLES DIFFÉRENTS TYPES D'ANALYSESAnalyse des visiteursAnalyse des sourcesAnalyse du contenuAnalyse des objectifsAnalyse du e
- commerceCONFIGURATION AVANCÉELes variables personnaliséesLes filtresFONCTIONNALITÉS AVANCÉESGestion des alertesGestion des rapports personnalisésSegmentation des visitesMARQUAGEMarquage de base, marquage des contenus, marquage des événements, marquage des campagnes, marquage e
- commerce
- commerceCONFIGURATION AVANCÉELes variables personnaliséesLes filtresFONCTIONNALITÉS AVANCÉESGestion des alertesGestion des rapports personnalisésSegmentation des visitesMARQUAGEMarquage de base, marquage des contenus, marquage des événements, marquage des campagnes, marquage e
- commerce
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser la technique de marquage, la technologie Google Analytics et sa terminologie. Être autonome pour la recherche, la compréhension et la manipulation des données Google Analytics. Choisir ses indicateurs et ses paramétrages selon vos objectifs marketing /communication
Centre(s)
- Perpignan (66)
Secteur(s)
Formation proposée par : LUCIDO Informatique
À découvrir