SEA avancé - Optimiser ses campagnes Google ads par LOCOMOTIV
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Flux produits dans Adwords (Shopping)
Comment gérer les flux produits dans Adwords ?
Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion
L'impact de Product Listing Ads PLA : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire
Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google.
Campagnes display
Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d'une audience intéressée
Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes
Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise ; le remarketing
Ciblage par centre d'intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles
Ciblage géographique et linguistique
Ciblage démographique : Age, sexe
Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique.
Campagnes Remarketing (RLSA)
Gestion des audiences sur google analytics
Gestion des audiences sur google Ads
Scenario de campagne
Création de campagnes
Annonces dynamiques
Campagnes dynamique
Fonctionnement
Mise en place
Optimisations
Google Ads Editor
Présentation du logiciel
Exemples d'utilisation
Fonctionnalités avancés
Tests et variation d'annonce
Optimisation du score qualité
Mise en place de règles
Suivi avancé
Tracking : Tracking adwords vs Analytics
- Logique d'attribution
Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Data studio
Les outils d'optimisations d'avancés : Part de voix
- Landing pages
Comment gérer les flux produits dans Adwords ?
Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion
L'impact de Product Listing Ads PLA : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire
Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google.
Campagnes display
Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d'une audience intéressée
Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes
Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise ; le remarketing
Ciblage par centre d'intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles
Ciblage géographique et linguistique
Ciblage démographique : Age, sexe
Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique.
Campagnes Remarketing (RLSA)
Gestion des audiences sur google analytics
Gestion des audiences sur google Ads
Scenario de campagne
Création de campagnes
Annonces dynamiques
Campagnes dynamique
Fonctionnement
Mise en place
Optimisations
Google Ads Editor
Présentation du logiciel
Exemples d'utilisation
Fonctionnalités avancés
Tests et variation d'annonce
Optimisation du score qualité
Mise en place de règles
Suivi avancé
Tracking : Tracking adwords vs Analytics
- Logique d'attribution
Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Data studio
Les outils d'optimisations d'avancés : Part de voix
- Landing pages
Objectifs
Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads
Savoir améliorer la performance de ses campagnes
Savoir améliorer la performance de ses campagnes
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : LOCOMOTIV
À découvrir