Pack office débutant ( Word, Excel, Powerpoint, Environnement Windows) par LM3D
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 105 heures
En centre : 105 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Utiliser Excel:
Maîtriser les fonctionnalités fondamentales d'Excel
Concevoir et exploiter des tableaux en utilisant des formules de calculs simples
Illustrer des valeurs avec un graphique
Utiliser des listes de données
Mettre en forme les données
Mettre en page et imprimer un tableau dans Excel.
Se repérer dans l'environnement WINDOWS :
Démarrer les applications présentes sur le poste
Utiliser les outils de base indispensables à l'exploitation du poste de travail
Créer, copier, déplacer, renommer et supprimer des dossiers et des documents
Rechercher des documents ou des dossiers
Configurer l'environnement de travail.
Utiliser Word :
Concevoir des courriers, notes et documents avec Word
Intégrer des dessins et des photos
Créer des tableaux
Mettre en forme et en page un document en vue de son impression
Utiliser power point :
Concevoir un diaporama avec du texte, des graphiques et des images
Utiliser les masques de diapositives pour accélérer la conception
Intégrer des tableaux issus d'Excel
Intégrer des vidéos
Animer et diffuser la présentation.
Maîtriser les fonctionnalités fondamentales d'Excel
Concevoir et exploiter des tableaux en utilisant des formules de calculs simples
Illustrer des valeurs avec un graphique
Utiliser des listes de données
Mettre en forme les données
Mettre en page et imprimer un tableau dans Excel.
Se repérer dans l'environnement WINDOWS :
Démarrer les applications présentes sur le poste
Utiliser les outils de base indispensables à l'exploitation du poste de travail
Créer, copier, déplacer, renommer et supprimer des dossiers et des documents
Rechercher des documents ou des dossiers
Configurer l'environnement de travail.
Utiliser Word :
Concevoir des courriers, notes et documents avec Word
Intégrer des dessins et des photos
Créer des tableaux
Mettre en forme et en page un document en vue de son impression
Utiliser power point :
Concevoir un diaporama avec du texte, des graphiques et des images
Utiliser les masques de diapositives pour accélérer la conception
Intégrer des tableaux issus d'Excel
Intégrer des vidéos
Animer et diffuser la présentation.
Objectifs
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser efficacement Excel.
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser efficacement Word
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser efficacement Power point
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser l'environnement Windows
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser efficacement Word
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser efficacement Power point
- Acquérir les bases nécessaires pour utiliser l'environnement Windows
Centre(s)
- Paris - 8ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : LM3D
À découvrir