Bases PNL - Efficacité relationnelle Com 1 par Leadership Expansion
Lieu(x)
En centre (31, 34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.
- Mise à jour des attentes des stagiaires.
- La pnl et ses particularités : Origine, définition, modéliser, présupposés et philosophie
- Les domaines de vie, les valeurs et les objectifs
- La formulation des objectifs avec des critères et la notion d'écologie
- L'énergie et les facteurs favorables à une orientation positive de ses projets
- Les notions d'Etats internes, l'impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
- L'index de computation et le phénomène des croyances
- L'ancrage ressource, l'auto
- ancrage et la préparation mentale
- La communication et ses principes clés
- Les attitudes relationnelles et l'écoute active
- Les réflexes de comportement dans le conflit et savoir gérer d'une manière constructive les différents
- Le Rapport avec les clés de la synchronisation et de la confiance dans la relation
- La mise à jour des besoins et des valeurs dans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
- Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.
- Mise à jour des attentes des stagiaires.
- La pnl et ses particularités : Origine, définition, modéliser, présupposés et philosophie
- Les domaines de vie, les valeurs et les objectifs
- La formulation des objectifs avec des critères et la notion d'écologie
- L'énergie et les facteurs favorables à une orientation positive de ses projets
- Les notions d'Etats internes, l'impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
- L'index de computation et le phénomène des croyances
- L'ancrage ressource, l'auto
- ancrage et la préparation mentale
- La communication et ses principes clés
- Les attitudes relationnelles et l'écoute active
- Les réflexes de comportement dans le conflit et savoir gérer d'une manière constructive les différents
- Le Rapport avec les clés de la synchronisation et de la confiance dans la relation
- La mise à jour des besoins et des valeurs dans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
- Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.
Objectifs
- Savoir mettre à jour et clarifier ses objectifs.
- Clarifier et bâtir son plan d'action pour atteindre ses objectifs.
- Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs.
- Clarifier et bâtir son plan d'action pour atteindre ses objectifs.
- Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs.
Centre(s)
- Castelnau le Lez (34)
- Labège (31)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable du personnel
- Chargé / Chargée de gestion des expatriés
- Chef du personnel
- Chef du service du personnel
- Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
- Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH)
- Directeur / Directrice des relations sociales
- Directeur / Directrice du personnel
- Responsable administratif / administrative du personnel
- Responsable administratif / administrative et de gestion du personnel
- Responsable de l'administration du personnel
- Responsable de la gestion administrative du personnel
- Responsable de la gestion des Ressources Humaines
- Responsable de la gestion du personnel
- Responsable des Ressources Humaines (RRH)
- Responsable des relations du travail
- Responsable des relations sociales
- Responsable du personnel
- Responsable paie
- Responsable paie et administration du personnel
- Responsable rémunérations
Compétence(s)
- Audit interne
- Dialogue social
- Droit du travail
- Gestion administrative du personnel
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion budgétaire
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des carrières
- Gestion des relations sociales
- Gestion des ressources humaines internationales
- Indicateurs des Ressources Humaines
- Ingénierie de la formation
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Logiciels de paie
- Législation sociale
- Management
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Outils bureautiques
- Prévention des risques psychosociaux
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques de conduite d'entretien
- Veille réglementaire
Formation proposée par : Leadership Expansion
À découvrir