Bases PNL - Efficacité relationnelle Com 1 par Leadership Expansion

Lieu(x)
En centre (31, 34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation.
- Mise à jour des attentes des stagiaires.
- La pnl et ses particularités : Origine, définition, modéliser, présupposés et philosophie
- Les domaines de vie, les valeurs et les objectifs
- La formulation des objectifs avec des critères et la notion d'écologie
- L'énergie et les facteurs favorables à une orientation positive de ses projets
- Les notions d'Etats internes, l'impact de nos émotions, les filtres qui en découlent
- L'index de computation et le phénomène des croyances
- L'ancrage ressource, l'auto
- ancrage et la préparation mentale
- La communication et ses principes clés
- Les attitudes relationnelles et l'écoute active
- Les réflexes de comportement dans le conflit et savoir gérer d'une manière constructive les différents
- Le Rapport avec les clés de la synchronisation et de la confiance dans la relation
- La mise à jour des besoins et des valeurs dans son système de rapport à soi, aux autres, au monde
- Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel.
Objectifs
- Savoir mettre à jour et clarifier ses objectifs.
- Clarifier et bâtir son plan d'action pour atteindre ses objectifs.
- Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs.
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
  • Labège (31)
Formation proposée par : Leadership Expansion
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
PNL - Efficacité relationnelle (modules 1 et 2) par Alternative Rh
Les bases de la PNL Module 1 par Art'Incelle Formation
Les bases de la communication relationnelle avec la PNL par CORALLIANCE
Les bases de la PNL Module 2 par Art'Incelle Formation
Les bases de la PNL par Ackware
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
LA PROCESS COM par CECMI
ONDYS
Praticien en PNL par ONDYS
Bases PNL par MHD Formation