Développer soi-même sa visibilité locale grâce à la publicité en ligne par La Melee
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Demi
- journée #1 :
- Tour de table et présentation : quelles sont les problématiques rencontréespar chacun(e) des participant(e)s ?- Présentation des réseaux sociaux principaux et des solutions publicitaires : àquoi servent
- ils ? Quels outils utiliser dans quels contextes ? Pourquoi passerpar la publicité en ligne ?- Activités pratiques & cas pratiques : Analyse et auto
- critique des comptessociaux des participants, analyse de publicitées potentiellement déjà crééespar les stagiaires, création d'une ou plusieurs publicité(s) factice...
- Définition des missions confiées aux stagiaires : à l'issue de la premièrejournée, chacun(e) des stagiaires se verra confier une mission concrète decommunication digitale à appliquer dans son environnement professionnel,de sorte à s'assurer que les savoirs vus en formation soient bien acquis.Demi
- journée #2 :
- Retour sur la 1ère journée de formation : ce qui a été retenu / oublié de la 1èrejournée, les points à éclaircir...
- Analyses complètes des cas pratiques travaillés par les stagiaires : un à un, lesstagiaires viendront présenter aux autres stagiaires le fruit de leur travail
- Tour de table de conclusion : la formation a
- t
- elle permis aux stagiaires demonter en compétences ? Certaines questions restent en suspens ?- Remise des questionnaires de satisfaction : en fonction de l'analyse de cesquestionnaires, pourront être programmés RDV et appels téléphoniques enaval de la formation pour éclaircir les zones d'ombres ou perfectionner lesacquis.
- journée #1 :
- Tour de table et présentation : quelles sont les problématiques rencontréespar chacun(e) des participant(e)s ?- Présentation des réseaux sociaux principaux et des solutions publicitaires : àquoi servent
- ils ? Quels outils utiliser dans quels contextes ? Pourquoi passerpar la publicité en ligne ?- Activités pratiques & cas pratiques : Analyse et auto
- critique des comptessociaux des participants, analyse de publicitées potentiellement déjà crééespar les stagiaires, création d'une ou plusieurs publicité(s) factice...
- Définition des missions confiées aux stagiaires : à l'issue de la premièrejournée, chacun(e) des stagiaires se verra confier une mission concrète decommunication digitale à appliquer dans son environnement professionnel,de sorte à s'assurer que les savoirs vus en formation soient bien acquis.Demi
- journée #2 :
- Retour sur la 1ère journée de formation : ce qui a été retenu / oublié de la 1èrejournée, les points à éclaircir...
- Analyses complètes des cas pratiques travaillés par les stagiaires : un à un, lesstagiaires viendront présenter aux autres stagiaires le fruit de leur travail
- Tour de table de conclusion : la formation a
- t
- elle permis aux stagiaires demonter en compétences ? Certaines questions restent en suspens ?- Remise des questionnaires de satisfaction : en fonction de l'analyse de cesquestionnaires, pourront être programmés RDV et appels téléphoniques enaval de la formation pour éclaircir les zones d'ombres ou perfectionner lesacquis.
Objectifs
Prendre en main les différents réseaux sociaux et leurs plateformespublicitaires en fonction des cibles.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : La Melee
À découvrir