Gestion des conflits par Kirahvi
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
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Prix
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Description générale
Jour 1 - Situer et sesituer par rapport aux émotions professionnelles vécues en situation deconflit, le fonctionnement (système nerveux), le rôle de l'émotionnel ensituation de conflit. Le rôle valorisé de chacun dans le cadre del'organisation. La gestion des émotions en situation de conflit.Exercices/mises en pratique.
Jour 2 - La communicationverbale et non
- verbale en situation de conflit. Les 8 axes"éviter/favoriser" en situation de conflit. Distinguer les niveaux delangages. Travail en binôme (roulement des binômes) et groupe de l'outil CNVcommunication experte en résolution de conflits.
Jour 2 - La communicationverbale et non
- verbale en situation de conflit. Les 8 axes"éviter/favoriser" en situation de conflit. Distinguer les niveaux delangages. Travail en binôme (roulement des binômes) et groupe de l'outil CNVcommunication experte en résolution de conflits.
Objectifs
Savoir maintenir unéquilibre relationnel en situation de conflit.
Développer une attitudequi participe à une prestation de qualité dans l'exercice de son métier.
Développer une attitudequi participe à une prestation de qualité dans l'exercice de son métier.
Centre(s)
- Toulouse (31)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
- Adjoint / Adjointe au responsable du personnel
- Chargé / Chargée de gestion des expatriés
- Chef du personnel
- Chef du service du personnel
- Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH)
- Directeur / Directrice des relations sociales
- Directeur / Directrice du personnel
- Responsable administratif / administrative du personnel
- Responsable administratif / administrative et de gestion du personnel
- Responsable de l'administration du personnel
- Responsable de la gestion administrative du personnel
- Responsable de la gestion des Ressources Humaines
- Responsable de la gestion du personnel
- Responsable des Ressources Humaines (RRH)
- Responsable des relations du travail
- Responsable des relations sociales
- Responsable du personnel
- Responsable d’entreprise
- Responsable paie
- Responsable paie et administration du personnel
- Responsable rémunérations
Compétence(s)
- Audit interne
- Dialogue social
- Droit du travail
- Gestion administrative du personnel
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion budgétaire
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des carrières
- Gestion des relations sociales
- Gestion des ressources humaines internationales
- Indicateurs des Ressources Humaines
- Ingénierie de la formation
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Logiciels de paie
- Législation sociale
- Management
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Outils bureautiques
- Prévention des risques psychosociaux
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques de conduite d'entretien
- Veille réglementaire
Formation proposée par : Kirahvi
À découvrir