Gestion des conflits par Kirahvi

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
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Description générale
Jour 1 - Situer et sesituer par rapport aux émotions professionnelles vécues en situation deconflit, le fonctionnement (système nerveux), le rôle de l'émotionnel ensituation de conflit. Le rôle valorisé de chacun dans le cadre del'organisation. La gestion des émotions en situation de conflit.Exercices/mises en pratique.
Jour 2 - La communicationverbale et non
- verbale en situation de conflit. Les 8 axes"éviter/favoriser" en situation de conflit. Distinguer les niveaux delangages. Travail en binôme (roulement des binômes) et groupe de l'outil CNVcommunication experte en résolution de conflits.
Objectifs
Savoir maintenir unéquilibre relationnel en situation de conflit.
Développer une attitudequi participe à une prestation de qualité dans l'exercice de son métier.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Formation proposée par : Kirahvi
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