Réagir aux violences physiques et verbales par KEY FORM & SOLUTIONS

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définir la notion de violence
- Définition théorique
- Définition au sein de l'entrepriseLe contexte
- Faire la différence entre faits, opinions et sentiments
- Identifier la cause de la situation
- Individus et contexte
- Cadre juridique : rappel de la loiViolence verbale
- Gestion de sa propre violence et ses émotions
- Utiliser les bons mots pour apaiser la situationViolence physique
- Les gestes à adopter pour se sécuriser
- Les postures et comportement pour apaiser la situationComment rebondir ?- Et après ?- Comment prévenir ces situations ?
Objectifs
Etre capable de garder le contrôle de soi lors des situations de violences physiques et/ou verbales.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
À découvrir
Gérer l'agressivité verbale et physique par SMART ET COM FORMATIONS
Coco Camp
Prise en charge des victimes de violences par Coco Camp
Réagir de manière adaptée face à l'agressivité ou à la violence des jeunes par Centre régional d'information et de prévention du Sida et pour la santé des jeunes
VERTEGO INFORMATIQUE
Communication non verbale : maîtriser sa gestuelle par VERTEGO INFORMATIQUE
Gestion de l'agressivité et de la violence par Art'Incelle Formation
Communication verbale et non verbale par Karima Derkaoui Formations
Les opérants verbaux - verbal behavior par PECS France
Communication verbale et non verbale par OPTIMUS FAC
Communication verbale et non verbale par OPTIMUS FAC
Communication verbale et non verbale par Karima Derkaoui Formations