Téléphonie d'entreprise par IFM

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.Le service téléphonique de l'entreprise
2.Réseaux téléphoniques d'opérateurs fixes
3.Les offres d'accès opérateurs
4.Evolution de la téléphonie d'entreprise : Du TDM à l'IP
5.La Téléphonie sur IP
6.Rôle et objectifs de la signalisation
7.Les services et les applications de la téléphonie
8.Intégration de la téléphonie mobile, sans fil et via le Web
Objectifs
Cette formation téléphonie d'entreprise présente une sélection rigoureuse mais néanmoins complète des principes essentiels des télécommunications d'entreprise et du vocabulaire associé.
Elle décrit notamment les différentes normes utilisées en téléphonie, les principes d'architecture et les équipements de téléphonie, les services et les applications disponibles.
Centre(s)
  • Palaiseau (91)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Comprendre la téléphonie d'entreprise (La téléphonie pour les nuls) par TELSI
Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Téléphonie d'entreprise l'essentiel par PLB Consultant
AVALONE
Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE
AVALONE
Relancer vos devis par téléphone par AVALONE
AVALONE
Relancer les impayés par téléphone par AVALONE
HENNEBERT FORMATION
Anglais professionnel, parler au téléphone par HENNEBERT FORMATION
AVALONE
La vente à distance par téléphone par AVALONE