ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL® 2011 Foundation Certifiant par ib Groupe Cegos

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale ITIL.
Principes et mise en oeuvre de la gestion de services.
Étude des concepts, rôle et fonction.
Préparation à l'examen de Certification.
Préparation et passage la certification.
Objectifs
- Assimiler les concepts de gestion des services IT basés sur ITIL
- Disposer des connaissances nécessaires pour décrire le cycle de vie de la gestion des services IT
- Pouvoir intégrer sereinement une équipe utilisant la démarche ITIL
- Se préparer et passer la certification ITIL
Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ib Groupe Cegos
À découvrir
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France
ITIL Foundation Certifiant- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management- ITIL® 4 Foundation Certifiant - ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB FORMATION
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management (à distance) par Global Knowledge Network France
Certification ITIL Foundation- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB FORMATION