ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par ib Groupe Cegos

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale ITIL 4. Concepts clés de la gestion des services. Les 4 dimensions de la gestion des services. Les 7 principes de la gestion des services. Gouvernance. La chaîne de valeur du service. Amélioration continue. Les pratiques de gestion de service
Objectifs
- Comprendre les concepts clés de la gestion des services
- Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services
- Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services
- Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL
- Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions
- Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL
- Comprendre 7 pratiques ITIL
- Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation
Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ib Groupe Cegos
À découvrir
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management (à distance) par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par QRP international
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Scribtel formation
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par FCT Solutions
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Edugroupe
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Certyou