ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par ib Groupe Cegos

Lieu(x)
En centre (69)
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Description générale
Présentation générale ITIL 4. Concepts clés de la gestion des services. Les 4 dimensions de la gestion des services. Les 7 principes de la gestion des services. Gouvernance. La chaîne de valeur du service. Amélioration continue. Les pratiques de gestion de service
Objectifs
- Comprendre les concepts clés de la gestion des services
- Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services
- Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services
- Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL
- Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions
- Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL
- Comprendre 7 pratiques ITIL
- Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation
Centre(s)
  • Lyon - 6ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ib Groupe Cegos
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