ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management- ITIL® 4 Foundation Certifiant - ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB FORMATION

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale ITIL 4. Concepts clés de la gestion des services. Les 4 dimensions de la gestion des services. Les 7 principes de la gestion des services. Gouvernance. La chaîne de valeur du service. Amélioration continue. Les pratiques de gestion de service
Objectifs
- Comprendre les concepts clés de la gestion des services
- Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services
- Comprendre les quatre dimensions de la gestion des services
- Comprendre le but et les composants du système de valeur des services ITIL
- Comprendre les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions
- Connaître le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL
- Comprendre 7 pratiques ITIL
- Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB FORMATION
À découvrir
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
Certification ITIL Foundation- ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL® 2011 Foundation Certifiant par ib Groupe Cegos
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France
ITIL Foundation Certifiant- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL Foundation - ITIL® 4 Foundation par IB
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL 4 Foundation Certifiant - Formation disponible en distanciel par ib Groupe Cegos
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management (à distance) par Global Knowledge Network France