ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - Intermediate capability - SOA - offres et accords de services par IB - GROUPE CEGOS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction.
Gestion du portefeuille des services.
Gestion du catalogue des services.
Gestion des niveaux de service.
Gestion de la demande.
Gestion des fournisseurs.
Gestion financière des services IT.
Gestion des relations business.
Rôles et responsabilités SOA.
Considérations technologiques et d'implantation.
Résumé, préparation d'examen et études dirigées.
Examen.
Objectifs
Savoir définir les activités clés des processus d'offres et d'accords de niveaux de services dans le contexte du cycle de vie des services
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions d'offres et d'accords de niveaux de services
Apprendre à évaluer la réussite des offres et accords de niveaux de services en appliquant des mesures clés
Préparer et passer l'examen de certification ITIL Intermediate en offres et accords de niveaux de services
Centre(s)
  • Labège (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB - GROUPE CEGOS
À découvrir
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management (à distance) par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par ib Groupe Cegos
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Certyou
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Edugroupe
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par FCT Solutions
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par QRP international