ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - Intermediate lifecycle - CSI - amélioration continue des services par IB - GROUPE CEGOS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction à CSI.Principes de CSI.Processus CSI.Méthodes et techniques de CSI.Organisation de CSI.Considérations technologiques.Implantation de CSI.Défis, facteurs critiques de succès (CSF) et risques.Résumé, préparation d'examen et études dirigées.Examen.
Objectifs
Savoir définir les activités clés des processus de la stratégie des services
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions de l'amélioration continue des services
Être à même d'évaluer la réussite des processus de stratégie des services en appliquant des mesures clés
Préparer et passer l'examen de certification ITIL Intermediate gestion de l'amélioration continue des services
Centre(s)
  • Labège (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB - GROUPE CEGOS
À découvrir
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management (à distance) par Global Knowledge Network France
ITIL® foundation certificate in IT service management par 26 academy
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Skills4all
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par CEGOS
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par ib Groupe Cegos
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Certyou