Anticiper et gérer les conflits en hôtellerie / restauration par H & C Conseil _ site de Perpignan

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 12 heures
En centre : 12 heures
Financement
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Description générale
- DEFINITION DU MANAGEMENT
- LA GESTION DU TEMPS
- LES FONCTIONS D'UN RESPONSABLE
- LES ROLES ASSUMES PAR LE RESPONSABLE
- LA DELEGATION
- LA MOTIVATION, LA DEMOTIVATION
- LE MANAGEMENT DES EQUIPES AU QUOTIDIEN
- LES TECHNIQUES DE REUNION
- LE COACHING
- LES DIFFERENTS TYPES DE CONFLITS
- APPROCHE DE LA RELATION HUMAINE ET DE LA SOCIOLOGIE EN ENTREPRISE
- AMORCER, IDENTIFIER, AMORCER, GERER, ET REGLER LES CONFLITS
Objectifs
Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Centre(s)
  • Cabestany (66)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Perpignan
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