Concevoir sa stratégie vidéo au service d'une marque par CCM Benchmark Group
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Premier jour
Contexte : la vidéo, langage du web et des réseaux sociaux
Les marques sont des médias
Les clés de réussite d'une vidéo
Exercice pratique : regarder une vidéo et identifier toutes les étapes nécessaires pour produire ce contenu
Présentation du brief d'un client
Exercice : identifier les questions à poser pour répondre de manière pertinente au brief
Cas pratique : construire sa stratégie vidéo à partir d'un brief
Répartition en petit groupe pour préparer la stratégie vidéo.
Deuxième jour
Travail en groupe sur l'élaboration de la stratégie vidéo avec accompagnement du formateur
Présentation à l'oral du projet de stratégie vidéo
Retours sur expérience de l'exercice de la formation
Contexte : la vidéo, langage du web et des réseaux sociaux
Les marques sont des médias
Les clés de réussite d'une vidéo
Exercice pratique : regarder une vidéo et identifier toutes les étapes nécessaires pour produire ce contenu
Présentation du brief d'un client
Exercice : identifier les questions à poser pour répondre de manière pertinente au brief
Cas pratique : construire sa stratégie vidéo à partir d'un brief
Répartition en petit groupe pour préparer la stratégie vidéo.
Deuxième jour
Travail en groupe sur l'élaboration de la stratégie vidéo avec accompagnement du formateur
Présentation à l'oral du projet de stratégie vidéo
Retours sur expérience de l'exercice de la formation
Objectifs
Concevoir sa stratégie vidéo comme un média
Élaborer une stratégie éditoriale
Préparer la production de contenus vidéo
Organiser la publication des contenus
Élaborer une stratégie éditoriale
Préparer la production de contenus vidéo
Organiser la publication des contenus
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir