Optimiser son marketing digital par CCM Benchmark Group
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction : faire passer son marketing digital à la vitesse supérieure
1. Les dernières évolutions des campagnes de display et de performance marketing
2. Relancer son programme d'affiliation
3. Nouvelles techniques de référencement
4. Optimiser ses campagnes de liens sponsorisés
5. Référencement dans les comparateurs et place de marché
6. Réinventer son programme d'emailing
7. E
- réputation, communautés virtuelles et media sociaux
8. Marketing mobile
9. Web analytics, tracking, big data et optimisation de taux de transformation
1. Les dernières évolutions des campagnes de display et de performance marketing
2. Relancer son programme d'affiliation
3. Nouvelles techniques de référencement
4. Optimiser ses campagnes de liens sponsorisés
5. Référencement dans les comparateurs et place de marché
6. Réinventer son programme d'emailing
7. E
- réputation, communautés virtuelles et media sociaux
8. Marketing mobile
9. Web analytics, tracking, big data et optimisation de taux de transformation
Objectifs
Faire émerger les marges de progression d'un site web arrivé en vitesse de croisière dans les domaines suivants : référencement naturel, liens sponsorisés Google Adwords et Facebook Ads, affiliation, publicité, marketing à la performance, e
- réputation, e
- mailings, relations publiques online, médias sociaux, optimisation du taux de transformation, tracking.
S'extraire du quotidien et remettre en cause l'existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital.
Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents.
- réputation, e
- mailings, relations publiques online, médias sociaux, optimisation du taux de transformation, tracking.
S'extraire du quotidien et remettre en cause l'existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital.
Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir