Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Premier jour
Donner du sens aux indicateurs : bien paramétrer google analytics
1. Introduction : des objectifs aux tableaux de bord, pourquoi mettre en place google analytics
2. Collecter les bonnes données
3. Paramétrer ses objectifs et ses campagnes
Deuxième jour
Analyse des performances d'internet : bien utiliser google analytics
4. Personnaliser ses dimensions d'analyse en créant ses propres segments
5. Reporting : comment avoir un tableau de bord efficace
Objectifs
Comprendre les fondamentaux de la mesure site
- centric : méthodologie utilisée, limite des données, les principales fonctionnalités de Google Analytics
Savoir paramétrer l'outil pour collecter les bons indicateurs
Acquérir une vision globale des outils de mesure sur Internet
Comprendre les complémentarités avec Google Analytics
Utiliser ce dernier pour optimiser son site et ses campagnes Internet
Connaitre et maîtriser les outils qui permettront d'analyser efficacement chaque levier de trafic sur Internet
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
Google Analytics par FORMAOUEST
Maîtriser l'usage de Google Analytics par ARTES
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytics par The bridge école entreprises