Google Adwords avancée par CCM Benchmark Group
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
1. Paramétrer des campagnes efficacement
Paramétrer ses campagnes en fonction de ses objectifs (facturation, budget, période de diffusion)
Déterminer un budget et une stratégie d'enchère adaptée à vos objectifs (test, conquête, rentabilité, branding)
Faire les meilleurs choix de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils
Maîtriser google adwords editor pour gagner du temps
Avantages additionnels des autres types de campagnes : display, vidéos, remarketing, shopping
Découvrir les erreurs qui augmentent artificiellement les budgets
2. Structure parfaite d'un compte adwords
La structure efficace des campagnes et groupes d'annonces : sémantique et catalogue
Savoir choisir les meilleurs mots clés : choix des mots clés, combinaisons, ciblage, négatifs, pro actif
Rédiger des annonces ETA efficaces : lisibilité, attractivité, règles (trademark, keywords, etc.), mobiles
Pourquoi et comment bien exploiter les extensions d'annonces (lieu, appel, liens annexes, avis...)
3. Définir des objectifs et contrôler correctement la rentabilité
Définir les meilleurs indicateurs clés de performance (KPI)
Paramétrer des objectifs et synchroniser les données
Les indicateurs à suivre pour identifier en quelques secondes les zones d'amélioration
4. Mener des analyses et des optimisations opérationnelles sur le compte
Actions fondamentales pour optimiser votre compte adwords ses quality score et diminuer vos CPCs
Prendre des décisions opérationnelles impactantes
Analyse de votre compte en temps réels et optimisations
Paramétrer ses campagnes en fonction de ses objectifs (facturation, budget, période de diffusion)
Déterminer un budget et une stratégie d'enchère adaptée à vos objectifs (test, conquête, rentabilité, branding)
Faire les meilleurs choix de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils
Maîtriser google adwords editor pour gagner du temps
Avantages additionnels des autres types de campagnes : display, vidéos, remarketing, shopping
Découvrir les erreurs qui augmentent artificiellement les budgets
2. Structure parfaite d'un compte adwords
La structure efficace des campagnes et groupes d'annonces : sémantique et catalogue
Savoir choisir les meilleurs mots clés : choix des mots clés, combinaisons, ciblage, négatifs, pro actif
Rédiger des annonces ETA efficaces : lisibilité, attractivité, règles (trademark, keywords, etc.), mobiles
Pourquoi et comment bien exploiter les extensions d'annonces (lieu, appel, liens annexes, avis...)
3. Définir des objectifs et contrôler correctement la rentabilité
Définir les meilleurs indicateurs clés de performance (KPI)
Paramétrer des objectifs et synchroniser les données
Les indicateurs à suivre pour identifier en quelques secondes les zones d'amélioration
4. Mener des analyses et des optimisations opérationnelles sur le compte
Actions fondamentales pour optimiser votre compte adwords ses quality score et diminuer vos CPCs
Prendre des décisions opérationnelles impactantes
Analyse de votre compte en temps réels et optimisations
Objectifs
Donner aux participants des clés opérationnelles utilisables directement pour faire les bons choix de départ
Structurer un compte qui fonctionne
Optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables
Structurer un compte qui fonctionne
Optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
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